Mommenheim, un réseau germano-alsacien

Sympa le portique ! Avec une jolie pâtine il sera top.

L’équipe de dépotage du carburant a reçu du renfort et est à pied d’œuvre.




JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNES FÊTES

Merci Olivier, bon
Noel à toi et ta famille :grinning:

Joyeuses fêtes de fin d’ année

Quelques photos de la petite dernière V188 (37282).
Quelle belle machine et quelle présence!




2 « J'aime »

Bonne nouvelle : les machines outils et les ouvriers sont arrivés.

Je vais pouvoir avancer l’atelier d’usinage du dépôt.

C’est quelle référence tes ouvriers ? Je cherche pour la remise atelier

Jolie machine. J’ai eu dans ma vie antérieure en version pourpre et sonorisée. Quelle belle bestiole !!!

Une vidéo bientôt ?

Bonjour Manu

C’est du PREISER Ref 14031


Bonne journée.

Oui sûrement une petite vidéo mais on ne peut pas les intégrer directement sur le site. :sleepy: :sleepy: :sleepy:

Bon tout semble avoir trouvé sa place : l’atelier, le palan et l’estrade de visite.



Maintenant YAPLUKAEFOKON.

Si, si ! Pour les vidéos, il suffit de copier coller l’adresse de ta vidéo YouTube. C’est même plus facile qu’avant.

Voir épisode 290 de mon fil

Bonjour,

Je profite de la citation du plexiglas pour savoir si on peut le percer et comment, svp?

Merci d’avance.

Errol

Bonjour,
Je pense que si tu le place sur un support rigide qui peut etre percé (vieille planche) que tu colles un papier cache sur l endroit ou tu veux percer cela devrait aller.
Quelle épaisseur a le plexi? Tu souhaites forer a quel diametre?

Bonjour Manu,

Merci pour ta réponse. Je pense percer à 4 mm et sur une épaisseur de 4mm. Ce sera pour protéger les trains des visiteurs et des chutes car les voies sont à ras du bord.

Errol.

Errol,
Forer a 4mm dans une épaisseur 4 ne devrait pas poser de problème. Attention de ne pas fissurer le plexi au serrage :wink:

Oui, j’ai percé mon Plexyglass au foret pour métal. Je l’ai foré pour installer les aimants et les boutons poignées. Voir photos 259 à 261 de l’épisode 53.

Bonjour,

Merci les Manu pour ces conseils pour le plexiglas.

Errol.

Long, long, long le travail de câblage. La moitié des aiguillages du dépôts sont terminées.
Cà marche et quelle magie de voir les indicateurs de direction s’allumer!


!

3 « J'aime »