Module d’ambiance western ,qui était destiné pour les expos , il dort désormais dans mon grenier ,et a besoin d’un bon nettoyage (poussière)voici quelques photos ,les amateurs de matériel US je pense vont apprécier
Pour ce module, je n’ai pas de mérite ,car je l’ai acheté tous fait en 1980 a MELUN dans un magasin qui n’existe plus “Locomotion” dont le propriétaire s’appelait Mr Jamet, d’ailleurs il faisait de la pub sur la dernière page de Loco Revue avec dans les années 70 ,a l’époque j’achetai beaucoup chez lui , et un jour avant de fermer définitivement il me la proposé et j’ai craqué, voila pour la petite histoire ,mais maintenant j’envisage dans un temps tres proche de le vendre
Vous pouvez remarquer sur les photos ,qu’il y a 3 rails sur les traverses,pour deux écartements différents,un membre pourrais t’il m’éclairer ma lanterne,car depuis le temps je me souviens plus j’ai des trous de mémoire
Amicalement
Hans
Vous pouvez remarquer sur les photos ,qu’il y a 3 rails sur les traverses,pour deux écartements différents,un membre pourrais t’il m’éclairer ma lanterne,car depuis le temps je me souviens plus j’ai des trous de mémoire
Amicalement
HansBonjour Hans !
Voie étroite (américaine) imbriquée dans la voie normale = HOn2-1/2 (xx mm) ou HOn3 = 9 mm (HOe pour l’Europe).
Bonne journée
Bonjour Daniel
Je te remercie pour l’information, c’est tres sympa de ta part,car vraiment je m’en souvenais plus,A++++
Amitié
Hans(re)
Mais, il n’y a pas de quoi… et en plus, j’avais pris cela pour un quiz !!
…
Sur les ponts, au bord des falaises ou en courbes serrées, cela existe aussi sous forme de “contre-rails”…y compris en voies métriques ou étroites.
Bonne soirée
Daniel (JCDan) amateur (aussi) de voies étroites… *
Amicalement
HansBonjour Hans !
Voie étroite (américaine) imbriquée dans la voie normale = HOn2-1/2 (xx mm) ou HOn3 = 9 mm (HOe pour l’Europe).
Bonne journée
Amicalement
Hans
Bonsoir
Les Shay appellent les Shay.
Je finis d’épuiser les 32.000 messages lors de mon inscription et tombe ici (sans trop de mal;)).
Le reseau dort toujours dans le grenier ?
Shay