Module nouveau projet

Bonsoir,

Comme je vous l’avais dis, j’ai démonté tout mon réseau en vue de notre déménagement pour notre retraite en France. Ce que j’ai gardé intact c’est le module avec le viaduc en maçonnerie. Je viens de faire 2 modules de 120x60cm pour pouvoir bricoler en attendant. J’avais pensé d’en mettre un à gauche du pont et l’autre à droite. Sur celui de gauche je veux installer une gare cantalienne, celle de Condat St Amandin, que j’ai faites en carton de chez Régions et Compagnie. Mais je m’aperçois que le 120 cm n’est pas assez long pour faire quelque chose de bien.
Ma question est de savoir si je ne rajouterais pas l’autre module, celui de droite. Je n’aurais en attendant plus rien à droite après le pont. Je ne vais pas faire pour l’instant un 3ème module.
En France cette gare sera déplacée, elle ne sera pas collée au viaduc. C’est seulement en attendant pour pouvoir circuler sur le viaduc.
Je suis très curieux de vos conseils.
Sincèrement.
Philippe

ps: sur la droite la ligne continuera en passant par un tunnel en courbe.

Je fais comme l’ancien réseau tout en voie K.
J’ai par contre pas mal de voie C, dont aiguilles digitales, courbes grand rayon, etc.
Si quelqu’un d’entres vous serait intéressé, où alors faire échange pour de la voie K, qu’il m’envoie un MP

Bonsoir Philippe,

Et un module en construction. Je m’installe et je regarde :slight_smile:

Un demi module supplémentaire de chaque côté en guise de troisième module ? Je viens de prendre une décision similaire, je trouvais mes deux modules de 120 trop petits, ils font 150 chacun maintenant.

Bonne soirée,

Julaye,

Le module du viaduc fait 140 cm.
Ton idée est très intéressante. Je rajoute un demi module pour la gare.
Philippe