Je viens d’en installer deux modules dans ma gare avec des signaux Viessmann 4500 commander via des rails de commande, ca fonctionne très bien.
Il faut juste connecter le module sur l’alimentation des voies, une connexion sur la section dit de marche, une connexion sur la section de ralentissement et une connexion pour la section d’arret.
On peut aussi ne pas mettre de section d’arret et directement connecter le cable rouge du signal au module.
La locomotive garde les feux activer et aussi les fonctions sonores mais on ne sait pas lui donner un ordre quand elle est arreter sur la section de relentissement (pelletage de charbon par exemple)
Ca fonctionne aussi avec les signaux de la série 76xxx de Marklin sans cablage compliquer.
Au niveau prix les modules Viessmann sont moins cher presque la moitiée du prix d’un module Marklin.
Par contre cela marche uniquement avec des moteurs régulés et avec une instalation digital.
J’ai oublié de dire que la section “dit de marche” doit être légèrement plus longue que le plus grand frotteur qui équipent tes locomotives. Voici le lien pour le Mode d’emploi
Non, mais les modules sont livrés avec leurs fiches.
Avec une Br 64 ref 39640 avec des paramêtres d’usine, j’arrive à une longueur de voie de 61 cm pour effectuer un bon freinage sans la zone de sécuritée.
Si tu as une autre question j’ai essayerais dit répondre.