Tu as sans doute raison, les petits capuchons d’isolation se déchirent assez facilement. Essaye la zone qui te pose problème comme si c’était une bête zone d’arrêt…si le courant passe, c’est que c’est seulement un problème d’isolation de la zone.
Ton décodeur se comporte comme si il recevait un courant [strike]digital[/strike]**ANALOGIQUE **…
Salut Gilles et Frédéric,
Mais je crois bien qu’il reçoit effectivement un courant analogique !
Le système du module de freinage consiste à remplacer le signal digital par une tension continue négative dans la zone de freinage …
Les décodeurs récents interprètent cela comme une information leur signifiant de freiner.
Pour Frédéric,
Si j’ai bien compris il y a 3 zones dans une section de freinage.
Est ce que par hasard ta première zone n’est pas trop longue? C’est peut-être dans cette zone que la loco accélère …
Je n ais pas mis de capuchons entre les rails, simplement enlevé la languette sous le rail qui fourni le courant de traction.
L accélératiion se fait effectivement entre la section 1 et 2.
la loc arrive sur la section 1 et ralenti et quand elle arrive sur la 2 elle accélère pour s arréter normalement.
J irais chercher un autre module de ralentissement pour voir si la meme chose ce produi car l isolation est bonne entre les rails.