Module Connect-6021...

Bonjour,

J’ai acquis récemment un module Marklin ref: 60128 (connect-21), afin de lier de manière “stable” l’ancien système digital (boitier de commande 6021, ainsi que keyboard & Memory) au nouveau (CS1 & CS2)… Tout cela fonctionne sans soucis, cependant, sur le boitier Connect-21, 2 prises (non documentées) sont présentes…
Quelqu’un peut-il me dire à quoi elles servent?

Didier.

Salut,

J’en ai un moi aussi, et j’avais posé la question il y a quelques temps.

J’ai cherché un peu sur d’autres forums, rien trouvé…

Bonsoir,

Ah, zut alors… Sacré Marklin, fabriquer des modules et ne pas les documenter entièrement… :affraid: Faut le voir pour le croire !!! :confused:

Didier.

Hello,

En demandant directement chez Märklin peut être ?

@+

Bonjour Didier,

Je viens de regarder ma collection de Märklin Magazin; le n°2 de avril / mai 2010 présente le 60128; malheureusement, aucune info sur ces 2 prises.
Si ce sont les 2 prises situées en face arrière à côté du cordon de raccordement vers la CS2, cela ressemble fortement à 2 prises Ethernet type RJ45 pour raccordement vers un ordinateur.
En fouillant sur le Net, j’ai juste trouvé ceci
rjftrains.com/sales/cs2/Digi … ol20.6.pdf
Et la prise Ethernet présente sur la CS2 est la soeur jumelle de celles présentes sur la 60128.
Pourquoi 2 prises Ethernet sur la 60128 ? Alors là, pas - encore - trouvé de réponse.

Bonjour,

Merci Bertrand pour le lien… Il est enrageant qu’un constructeur tel que Marklin, soit si avare concernant le matériel qu’il vend !!! :blush:
J’en veux pour preuve, la (les) notices concernant les différentes Central Station, tellement pauvre en informations, qu’il faut plutôt compter sur les retour d’expérience des utilisateurs pour avoir “quelque chose” de valable ! :no:
Au prix du matériel, c’est honteux… :pale:

Didier.