modifier adresse decodeur des signaux 76393 et 76397

Coucou,
Je ne me souviens pas comment modifier les adresses des signaux suivants.
Je ne me souviens pas non plus comment j’ai lié les avancés aux principaux.

Quelqu’un peut il m’aider?

Merci d’avance

imageshack.us/a/img17/7237/img9421x.jpg

Hello Six et a tous

Voici la methode avec une CS2:
1- mettre l’etrier qui etait livre avec le signal sur le decodeur dans les trous prevus sur la carte electronique

2-appuyer sur la touche STOP de la CS2 et raccorder le signal

3- choisir un emplacement sur le KEYBOARD de 2 ou de 4 touches selon le signal et programmer la duree a 2500 (2,5 secondes) et le type de signal selon le cas (hp0/hp2 ou hp0/hp1/hp2, etc)

4- activer la CS2 en appuyant sur la touche STOP qui doit s’eteindre. Le signal se met a changer de couleur periodiquement pour indiquer qu’il est en mode programmation.

5- appuyer sur une touche de la premiere paire de touches choisies. Si c’est un signal a 3 ou 4 positions, il va changer de couleur et attendre l’appui sur l’une des touches de la deuxieme paire. Sinon passer a l’etape 6 (si c’est un signal a 2 feux)

6- la programmation est terminee: arreter la CS2 par appui sur STOP, puis retrait de l’etrier du signal (qui va conserver son adresse maintenant). Passage du signal (sur le KEYBOARD) a une temporisation normale (200)

Attention: le signal ne reste pas longtemps en mode programmation puis il passe en mode demonstration (toutes les couleurs passent en revue). Si c’est le cas, recommencer a partir du point 4.
Pour les signaux avances il suffit de donner la meme adresse que le signal principal

Voila, ca parait complique mais ca ne l’est pas vraiment
Bonne programmation
Jean

a

bonsoir,
super, merci beaucoup.
Je vais tester ça de suite.
Merci encore.

voilà j ai changé les adresses. j avais complètement oublié l existence du chevalet.

pour les avancés, ils sont sur le meme mat que les principaux mais je ne me souviens plus comment les “lier” au signal principal que je désire.

voilà j ai changé les adresses. j avais complètement oublié l existence du chevalet.

pour les avancés, ils sont sur le meme mat que les principaux mais je ne me souviens plus comment les “lier” au signal principal que je désire.Hello Six
La notice du signal combine se trouve en : medienpdb.maerklin.de/product_fi … etrieb.pdf (il faut recopier ce lien dans ton IE ) voir la page 9.
La liaison est virtuelle: lorsque le signal avance clignote (il attend sa programmation), il suffit de lui donner la meme adresse que le signal principal qu’il pre-annonce.

Coucou,
Je les lies aux principaux pendant l’étape 5 ? après avoir cliqué sur la 2e paire en fait.

Merci en tout cas, pour les signaux principaux, ça a fonctionné nickel chrome :wink:

Hello Six
Oui c’est ca