Modellbahn-shop lippe bon site ou pas ?

Bonsoir,

Un jour, dans un sujet, j’avais vu une personne qui avait achetée sur Modellbahn-shop lippe, je voulais demander aux adeptes de ce site si:

  • Les objets sont neufs.
    -Bien emballés
  • site de confiance.

en attendant des réponses favorables… :smiley:

Bonsoir Jean-Baptiste :smiley: ,

C’est un site de confiance. Les objets sont neufs et bien emballés. :cheers:

Voir les discussions sur ce sujet :

Bonne lecture :study: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je confirme que c’est un site efficace dont le service clientèle est de qualité.

Bonjour,

Merci bien, cela est donc bon à savoir!! :smiley: Oui c’était bien ce sujet là dont j’avais vu pour la première fois l’existence de ce site.

Bonjour,

Je rajouterai 2 petites choses:

  • c’est un site (magasin) qui a du stock, donc peu d’attente entre commande et livraison, (comparé au site de Karlsruhe)
  • livraison par UPS, ce qui évite aux postiers de jouer au foot avec le colis :imp: ; de plus, avec UPS, le numéro de suivi colis est le même de bout en bout (du magasin au destinataire) ce qui n’est pas le cas avec DHL + La Poste (La Poste réaffecte un n° de suivi colis lors de l’arrivée du paquet en France, donc plus de suivi après la frontière puisque le numéro de suivi allemand n’est plus connu !).

Bonjour

Y a rien a dire de plus

Je suis toujours livré en 3jours

A+

Bonsoir,

 Pour ma br 50 (37849) qui revient tout juste d'une réparation, j'aimerais, dans quelques temps, prendre le coffrets de wagons ref 46045 qui correspond a celle-ci. J'ai vu sur le site que pour les modèles pas disponibles en stocks, le site pouvait en trouver ailleurs en Allemagne, mais pour un coffret de wagons datant de 2007/2008, pensez-vous qu'ils pourront le retrouver ????, j'ai déjà regardé sur les sites des magasin français que je connais ainsi que sur EB**.de mais aucune réponses.   Merci de me faire par de vos expériences de ce type.

livraison rapide, service apres vente de qualité!

Bonjour Jean-Baptiste :smiley: ,

:fete: :fete: [size=150]BON ANNIVERSAIRE !!![/size] :fete: :fete:

C’est le moment, pour tes 15 ans, de demander à tes parents d’essayer les service de chez LIPPE !!! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian