ModellBahn Altburg

Si sur face de bouc il y a souvent des inepties, ce n’est pas le cas de cette personne, une leçon de décoration et de patine ferroviaire …

Cliquez pour aller sur la page facebook de ModellBahn Altburg
scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/s720x720/1491593_784508351575035_1332561684_n.jpg

Et merci de ne pas flouter cette image, elle renvoie sur la page de l’auteur … S’il y a un avocat dans la salle, qu’il lise l’article L211.3 alinea 3 de la loi 2006-961 :grad: :unamused: et si vous n’êtes pas avocat, faites plaisir à vos yeux :clown: :grad:

Merci Jean-Yves

nsa33.casimages.com/img/2014/01/03/140103061758460089.jpg

On peut aller se coucher !!!

Vraiment époustouflant.

Et là où il est très fort, c’est que le réseau n’est pas aussi grand qu’il en a l’air, tout est dans le “trompe l’oeil”, et c’est un excellent photographe, ce qui ne gâche rien …

Et là où il est très fort, c’est que le réseau n’est pas aussi grand qu’il en a l’air, tout est dans le “trompe l’oeil”
Je compléterai par évoquer la diversité de ses fonds de décor !!

Il arrive a redonner la même ambiance que son réseau et ainsi masquer cette ligne entre réseau et fond de décor :appl:

ÉPOUSTOUFLANT ! :Coeur:

PS : Le feu d’artifice, je trouve, est très réussi ! :byebye:

C est magnifique, époustouflant et dingue dans le bon sens du terme

Bravo a ce monsieur :appl: :appl:

le caribou

Coucou,
Magnifique page FB, merci pour le partage!

C’est du lourd ! Du très très lourd !
C’est absolument MAGNIFIQUE
Merci pour le lien.
:Coeur: :appl:

Ah oui, je connais ! J’habite à seulement 50 km de chez lui, j’ai toujours aimé ces vidéos, le tout est fantastique.
Sacré sarrois! :smiley: