modellbahn-altburg

Bonjour tout le monde,

J’ai découvert un bijou :bounce: :

modellbahn-altburg.de/enmain.html

Allez sur MOVIES et admirez!

Ce monsieur a réalisé un super réseau DB période III et surtout SURTOUT une série de film d’une qualité et d’une originalité EXCEPTIONNELLE !

C’est filmé en adéquation avec la musique, un peu comme une bande annonce d’un film ! D’une manière très précise avec des plans verticaux vertigineux et une fluidité rare dans ce genre d’épreuve; sans compter la qualité du script! On est comme un petit oiseau découvrant son train…

Je vous le recommande chaleureusement!!!

En espérant vous rendre aussi euphorique que moi lors de sa vision ! :sunny: :sunny: :sunny:

Déjà un beau cadeau de Noël :santa: :santa: :santa:

Hello,

Ca doit être bien le 10è post sur ce réseau, penses à chercher si on n’en a pas déjà parlé, il y a une rubrique dédiée à cela, il faut regarder les archives aussi :sunny: :sunny: :sunny:

bah j’lavais zappé ou oublié mais en tous cas j’adore !!! merci d’avoir fait un ptit rappel

En tout cas, cela m’a permis de voir la nouvelle vidéo postée fin novembre, même si je connaissais déjà le site.
Merci! :smiley:
R_E

Ca doit être bien le 10è post sur ce réseau, penses à chercher si on n’en a pas déjà parlé, il y a une rubrique dédiée à cela, il faut regarder les archives aussi …
Bonsoir,

Le dire c’est une chose, mettre le lien (ou les liens), en abrégé, même à titre de simple rappel, ce serait encore mieux !

[… :lol!:

À plus ! :zen:LIEN[size=75]ou en comptant d’autres forums ailleurs…[/size]](http://www.3rails-forum.org/t4162-altburg-tout-simplement-formidable)