Modèle surprise Märklin Hiver 2020

C’est clair que pour moi c’est un peu une drogue comme la clop pour ceux qui fument ou l’alcool pour les alcolos. Chacun son truc !!!
Oui, j’ai la collectionnite aigüe, c’est clair mais je n’irais pas me comparer à un Clive Lamming.
Quant au changement, j’avais émis des réservations sur certaines productions Marklin. Et celle-ci est arrivée plus tôt que je ne l’escomptais. Y a plus qu’à attendre sa livraison.

Bonjour Laurent,

Comment est-ce possible que tu reçoives la 39445 (modèle Insider 2021) alors que nous avons à peine reçu le bon de commande ? J’ai loupé un chapitre ? :flushed:

A.

Je pense que Laurent parle de la série 1 SNCB (39480) et ses voitures.

Je ne pense pas non plus.
La Série 1 est prévue pour janvier 2021. Et étant le premier sur la liste des réservations :crazy_face: j’aurai déjà été averti si elle était arrivée :joy:

En tout cas, je l’attends de pied ferme (mais sans voitures belges). Et Laurent aussi semble-t-il malgré sa numérotation à l’américaine (j’aime bien le titiller avec ça :innocent:)

A.

Bel article sur la Série 1 dans l’édition Décembre 2020/Janvier 2021 du Märklin Magazin !

A.

Enquête à suivre parce que même moi je ne comprend plus rien à ce que m’annonce mon mandataire. Ça fait vraiment désordre, push stop !!! :rage:

1 « J'aime »

Pour résumer le malentendu entre mon mandataire et moi, juste une erreur de comprenette entre son message et le mien. Il me demandait et j’ai pas percuté, si j’étais OK pour ces références 2021 sans précisé l’année. De là à comprendre que j’allais trouver ça sous le sapin :crazy_face:
Et d’après ce que j’ai retenu, il va falloir foncer pour ne pas louper cette superbe rame. Tous à vos petits cochons roses !!!

1 « J'aime »

Bonjour

C’est le défaut de notre époque actuelle où les productions sont fabriquées pour le nombre quasi juste des commandes des détaillants et si l’on a pas prévu la trésorerie à l’heure H, on loupe l’achat, ce qui engendre une certaine frustration (même si je suis conscient que ce ne sont que des objets de loisir bien futiles face à certaines situations de la vie et que le modèle loupé ressort en général quelques années plus tard avec quelques dizaines d’euros supplémentaires à aligner…)

Bon je crois que j’ai oublié de prendre ce matin ma pillule bleue :crazy_face:

Amicalement

Bernard

Attention Bernard, la bleue ce n’est pas pour ça :grinning:

2 « J'aime »

Serions-nous les victimes de la Matrice. Vite appelez-moi NEO pour qu’il règle son compte à l’agent Smith :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour Bernard,

Je rebondis sur ton post. Oui, malheureusement, cela devient frustrant comme tu le dis car si tu n’es pas renseigné en temps et en heure et qui plus est d’être dans l’impossibilité d’assurer la trésorerie au moment voulu, c’est mort.
Les fabricants ne veulent plus prendre de risques. Zéro stock, et surtout pas d’invendus en retour. C’est le modèle économique qui veut ça. Plus de dépenses inutiles et optimisation de la chaine au plus près pour éviter les pertes.
Bref, il faut aussi relativisé, ce n’est qu’un hobby, ce n’est pas essentiel. Il y a des choses plus importantes dans la vie.

Laurent

Ça arrive !

https://www.instagram.com/p/CJ6n2eYhcr-/?igshid=1opnu63xyzb7p

A.

Aux dernières nouvelles, les livraisons en France devraient être pour fin janvier.

La Belgique est prioritaire. C’est déjà arrivé chez Olaerts.

Je vous mets quelques photos trouvées sur les réseaux.

A.

Oui ce sont bien mes photos postées ce soir sur les pages Märklin et Olaerts, la version TRIX n’est pas encore arrivée, les nouveautés 2021 seront connues officiellement le jeudi 21 janvier 2021. Philippe TOUWAIDE

1 « J'aime »

Bien belle machine pour les amoureux de la série 1 Belge :slightly_smiling_face:

Merci Philippe pour les infos

Christian

1 « J'aime »

Elle est superbe, c’est ce que j’ai toujours dit …
Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. C’est vrai qu’elle a de la gueule au vue des photos.
Bon, il n’y a plus qu’à attendre que mon courtier me fasse signe pour l’envoi de la bête.
Et cela tombe bien puisque j’ai retrouvé le coffret des voitures pour aller avec.

Merci Antoine

2 « J'aime »

Quelques rumeurs sur les nouveautés de 2021 : http://www.rensenmodelbaanwereld.com/index_htm_files/RMW%20-%20Maerklin%20Neuheiten%202021.pdf?fbclid=IwAR0ZUq7SPn9x9bejwGN6B50mZOhAkBK4KbcqmdG3JPOt3Vg0aoUWL22WSN0

Quand l’embargo de 13 heures 01 n’est pas respecté du côté d’Outre-Atlantique : https://www.mhi-portal.eu/rettelswenslednah/2021/2021_01/Maerklin/EN_mae_nh2021.pdf