Modèle Insider nº2 2019

Bonjour
Je trouve qu’elle a une bonne bouille moi cette machine.
Bravo pour vos achats !

Ah d’accord. Je doutais parce que je trouve que le second sifflet et beaucoup trop court. Mais ainsi soit-il :cheers: Je retourne à mes locos :bounce:

Bonne soirée,
Yoan

Une folie en accompagnant une autre … :smiley: :unamused: :sunglasses:

Bonjour

J’ai moi aussi craqué sur cette bouille particulière de cette machine :slight_smile:

Néanmoins possédant une CS2, l’icône associée à cette machine est celle d’une BR 78 “classique” qui ne correspond pas à ce modèle. Pour les heureux possesseurs, avez vous le même comportement ?
Je n’ai pas encore trouvé l’icône adaptée sur le net :frowning:

Bernard

Voici.
39781

Bonjour
Merci beaucoup pour l’icône !
Pour mon information personnelle, tu l’as extraite d’une CS3 ?

Bonjour

Non je l’ai créé en partant du visuel de la locomotive sur le site Marklin.

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Pouvez vous me confirmer que la locomotive passe bien sur de la voie C en R1 avec le tender collé à la chaudière ? Car esthétiquement c’est très différent si on doit l’écarter.

Merci,

Bonjour,

Voici le protocole de test. Deux courbes en R1 (24130) avec une petite ligne droite.

Tender en version rapprochée.

Ça passe. Seule contrainte, on remarque sur la première courbe que l’essieu (du tender) le plus proche de la locomotive se lève légèrement. Ça le fait dans un sens mais pas dans l’autre.

Je peux difficilement faire plus rapide et plus explicite comme réponse :smiley:

Antoine

En effet, réponse rapide ! Merci Antoine.
Ca semble un peu juste mais ça passe :sweat_smile:
Sinon je trouve la motorisation un poil bruyante, j’ai une P8 (37028) de 2013 totalement silencieuse.

Etonnamment le moteur semble en effet faire du bruit mais je peut vous assurer que la mienne, sur du dépron de 5mm, est tellement silencieuse qu’on entendrait une mouche voler.

Cordialement.

Le bruit entendu sur la video est du coté de la motorisation, il me semble.

Bonjour,

Rien ne m’a choqué :sweat_smile:
Le bruit que l’on entend est le même pour toutes mes locos, cad combinaison voie C et parquet. Pas franchement le combo idéal niveau son et poussière surtout …
J’ai fait le test en tenant la locomotive « en l’air » et je confirme qu’elle est ultra silencieuse.

Faux débat, sorry :crazy_face: :joy: :rofl:

A.