Bonjour à Tous ,
La manufacture Modelbex poursuit son programme de modèles français à l’échelle 1:32 avec les BB MTE dites Jacquemin BB 9200, BB 16000 et BB 25100.

Livraison annoncée pour 2025
Bonjour à Tous ,
La manufacture Modelbex poursuit son programme de modèles français à l’échelle 1:32 avec les BB MTE dites Jacquemin BB 9200, BB 16000 et BB 25100.

Livraison annoncée pour 2025
Bonsoir,
Et bien c’est parfait, cela te laisse le temps de mettre des sous de côté d’ici là. Ton superbe réseau en 1 mérite bien ça. ![]()
Bonjour,
Le prototype des BB Jacquemin au 1/32 a été reçu par Modelbex … c’est du beau ![]()
A vos tirelires !!
Amicalement
Bernard
En effet Bernard, c’est du beau et connaissant la marque on peut s’attendre à des fonctions comme le pilotage des pantographes, l’éclairage de cabines et j’en passe. Pas pour moi en tout cas, j’ai déjà arrêté la 55086 241 A 65 Edelweiss pour la fin de l’année.
Bonjour à Tous,
Voici les spécifications des modèles BB MTE.
Modèle intégralement en laiton
Prise de courant sur toutes les roues
Cabines de conduite entièrement aménagées et éclairées
Éclairage des feux avant et arrière par LEDs ton blanc-chaud et rouge
Entraînement par courroie et vis sans fin de tous les essieux moteurs, 1 moteur par bogie
Décodeur sonore ESU XL de la dernière génération
Peinture et inscriptions strictement conformes à l’original
aucun modèle Modelbex n’a de pantographes motorisés. ![]()
Un prototype sera présenté sur le stand d’exposition de RailExpo Dreux et à La fête du train à Meursault.
Pour fixer les quantités définitives par version ,vous êtes invité a passer commandes jusqu’au 17 octobre 2025 avec une livraison T2/2026. Au delà la disponibilité des différentes versions sera limitée.
Et bien pour le coup et le coût d’une pareille reproduction, je trouve dommage de ne pas intégrer cette fonction.