MOBILE STATION MARKLIN

Bonjour à tous,

Pourrais-je savoir si une personne pourrait me donner l’indication suivante: Comment me procurer le manuel d’utilisation de la Mobile Station?
J’en ai acheté une sur E-BAY, il y a deux ans, et je ne sais pas du tout la faire fonctionner…
Merci.
Erik ****

Bonjour à tous,

Pourrais-je savoir si une personne pourrait me donner l’indication suivante: Comment me procurer le manuel d’utilisation de la Mobile Station?
J’en ai acheté une sur E-BAY, il y a deux ans, et je ne sais pas du tout la faire fonctionner…
Merci.
Erik Bonjour Erik :bien: (voir aussi “page” présentation :smiley: )
Voir ici :
LIEN téléchargement manuel MS
Bonne fin de journée ! :sunny:

et la version multilingue dont la FRANCAISE de la page 14 à 17

Merci JCDan, et en Francais, ca existe??
Merci encore…
Erik

Merci JCDan, et en Francais, ca existe??
Merci encore…
ErikHello Erik !
Oui !
Juste au-dessus, dans le message d’Alain (@l1rc30), il faut cliquer sur “FRANÇAISE:study:
Bonne nuit ! :sleep:

Merci à JCDan et AL1…mais je n’arrive pas à aller sur le document ou la version francaise est dispo…
Merci encore à vous deux.
Erik

Merci à JCDan et AL1…mais je n’arrive pas à aller sur le document ou la version francaise est dispo…
…Bonjour Érik,
C’est curieux, parce que, dans les deux cas, il s’agit de documents PDF en lecture directe… :confused:
Bien entendu, il faut disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader (selon la version PC, Mac…) que l’on peut télécharger gratuitement sur le WEB.
Bonne journée :sunny: