Mobile station et locomotive delta

Bonjours je n’arrive pas a faire fonctionner mes locomotives delta sur mon reseaux equipe de la mobile station. J’ai vu que l’on pouvait coder le decodeur ( ce que j’ai fais comme d’apres le petit livret ) mais je suis perdu une fois qu’il faut rentrer l’adresse de la locomotive.
Je fais nouvelle loco
Definition manuelle
Et apres j’ai le choix entre:
Commutateur d’encodage
Mm2 programmable
Dcc

Je suis censé prendre quoi ? Merci

Bonsoir Arnaud.
Je n’ai pas de Mobile Station, mais je suppose que c’est comme avec la CS 2:
Pour les locos Delta à décodeur avec micro-switches, c’est “Commutateur d’encodage” et tu sélectionnes le nombre de switches (4 ou 8) de ton décodeur.

Bonsoir à tous

Petit grain de sel : si ta loco est une des toutes premières Delta’s , le codage se faisait par ponts de soudures. Pont soudé = ON , pont non soudé = OFF , comme si tu positionnais tes
petits switchs en ON / OFF

Bye Alain

Super ca marche merci beaucoup !
Par contre lorsque je commande mes loco delta il y a les options f1 f2 … Qui s’affiche mais ne provoquent rien , c’est normal ?

Salut Arnaud,

Pour te répondre, oui, c’est normal. En Delta, aucune fonction n’est gérée. D’ailleurs, l’allumage est permanent dans le sens de marche de la machine. On peut dire que c’est vraiment la préhistoire du numérique chez Märklin.
Si tu veux avoir les fonctions éclairage et autres, il faut passé à la génération suivante, c’est à dire FX.

Merci de me corriger si j’ai dis une connerie !!!

Enfin, si tu as une MS2, pour créer une machine Delta, suffit de sélectionner la référence dans la bibliothèque intégrée. Seule contrainte, que la machine soit configurée sur l’adresse d’usine (celle qui est configurée par défaut par le fabricant) sinon la changer une fois que la machine est validée sur ta MS2.

Oui : Avec les locos Delta (en tous cas les anciennes), il n’y a aucune fonction annexe (même pas l’éclairage à l’arrêt).
La MS doit être programmée pour afficher ces fonctions, même si elle ne sont pas activables.

Ok donc delta revient a dire rouler en gros mais c’est deja pas mal.
Merci pour tous.