Mobil station

Bonjour à tous!

j’auarais voulu savoir si on savait jouer avec 2 type de MS à savoir une MS 1 et une MS2.

Sontr elles compatible entre elles?

merci de vos réponse

Bonsoir Geoffrey :smiley: ,

Sauf via une CS2, il est impossible d’utiliser MS1 et MS2 en même temps !! :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci!
Ben je saurai le faire dans quelques années c’est un objectif que je me suis fixé

Bonne soirée

Bonsoir,

Comme je suis curieux par nature, la réponse de Christian plus haut m’a laissé sur ma faim. Vous nous dites que cela n’est pas possible mais pas la raison. Pourriez-vous nous dire ?
J’ai une CS2, une MS2 et quelques MS1 qui se trouvent dans des boites de départ et je dois avouer ne pas avoir songer à tenter l’opération CS2/MS2/MS1. Si c’est nocif pour la CS, autant le savoir de suite !!! :unamused:

Bonsoir Laurent :smiley: ,

L’explication se trouvait déjà sur le forum :cheers: :

J’espère que tu auras trouvé réponses à tes questions !! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian et merci pour le lien. :slight_smile:

J’ai consulté les différents messages mais c’est plus fort que moi. Je ne trouve pas de réponse valable. Je trouve fort de café que l’on ne puisse relier deux MS de génération différente sur une CS2 (deux prises !!!) ou bien c’est la partie logiciel de la CS2 qui n’est pas foutue de gérer ??? :scratch:
Quoi qu’il en soit, je vais tester ça ce week-end plus avant, de cette façon …

Bonsoir Laurent :smiley: ,

:pale: Tu as dû mal lire ma réponse !! :pale:

J’ai écrit qu’il était impossible d’utiliser une MS1 et une MS2 sur le même réseau,sauf si elles sont connectées à une CS2. :wink:

Bon amusement ce week-end !!! :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian