Mise en service de la Re 465 BLS nouvelle livrée

Bonjour à tous,
Une brève vidéo pour vous montrer ma nouvelle locomotive BLS Re 465 en nouvelle livrée. Ensuite quelques trains des années 1960 (Ae 8/14 11852 + train international du Gothard, Re 4/4 II + train Genève-Lausanne-Paris “Jean-Jacques Rousseau”, Be 6/8 II + fret, etc.). La Re 465 est destinée à remorquer le train MOB à écartement variable quand BEMO aura mis en vente ce matériel.
Bon dimanche et cordiales salutations de Montreux.
Jean

6 « J'aime »

C’est une Märklin ou une Roco ?

Il s’agit d’un modèle Roco.

Merci pour la réponse.
Je la possède dans sa livrée d’origine bleu nuit.
J’aimerais que Roco propose à prix raisonnable des caisses de rechange vert pomme.
Bonne semaine

Alors la, c’est un doux rêves.
De plus avec les adaptations qui se font au fur et à mesure, les caisses deviennent incompatible entre certains châssis. En cause, changement de platine, passage d’éclairage à ampoule vers des LED. tout ceci impose quelques modifications sur la caisse.

Bonne semaine

… et surtout les fabricants veulent faire du fric et vendre une loco complète ! Ils n’ont par exemple jamais (ou très rarement) proposé une loco NON MOTORISÉE pour faire une DT, ce qui serait bien utile aux amateurs mais peu rentable pour les vendeurs.

Encore que Roco vendait il y a 30ans une version Dummy sans moteur de la 460.

c 'est comme ça que j "ai recyclé deux vieilles locos ,en enlevant les moteurs et les transformant en “dummy”…elles fonctionnent en roue libre et ça fait une (fausse) double traction !