Mise à jour Mobile Station 2

Bonjour

Je me présente tout d’abord. J’ai joué toute mon enfance avec un train Märklin qu’à récupéré mon frère. Depuis j’ai acheté par ci par là des éléments pour jouer avec mon fils. Dernièrement nous avons acheté un kit de démarrage numérique avec une Mobile Station 2 que je voudrais mettre à jour. Je recherche donc une personne équipé d’une Central Station 3 sur la région Montpellier pour le la mettre à jour.
Merci d’avance.

Bonjour JejDep,

Bienvenue parmi nous.

Je ne suis pas un expert et je n’ai pas essayé, mis la mise à jour d’une CS 2 (comme d’une CS3) ne peut-elle pas se faire via internet ?
???
Cdlt,

Claude papaciela

Bonjour et merci.

Je possède la mobile Station et non la CS2/3. Je cherche donc quelqu’un qui possède une CS2/3.

Cordialement

Bienvenue jeidep (un prénom ce serait bien…)

J’ai une cs3 mis à côté de Nantes donc pas facile…

Philippe

Pardon !

Jérôme

Je le note car je passe mes vacances d’été à La Baule.

Pour une CS2 ou CS3 le système facile consiste à télécharger la mise à jour sur le site Märklin, la mettre sur une clé USB dans un repertoire CS2 et faire ensuite la mise à jour.

Bienvenue “JejDep” sur le forum.

Comme tu la dis, il faut une CS2 ou 3 pour mettre à jour une MS2.
Je pense que tu n’a pas de revendeur prés de chez toi qui pourrais le faire, mais tu peux aussi l’expédier à un de nos gentil membre pour qu’il te la mette a jour.
Bon, il faudra uniquement payer les frais de port… Je peux te le faire, si tu veux.

Phil,

Bonjour et bienvenue.

Ma MS2 n’est pas à jour je pense, mais ça ne m’empêche pas de profiter de mon petit réseau :grinning: .