Mise à jour majeure des CS3

Marklin offre aujourd’hui la version 2.0.0 de son micro logiciels des CS3.
En lançant le contact avec la CS via un navigateur, on obtient une mise en garde et des données quant aux courants résiduels ainsi d’ailleurs que pas mal d’explications / mises au point.
Et puis après un ( très ) rapide coup d’œil pour voir les curseurs "luminosité de l’écran " et “volume audio” je constate qu’ils ont été déplacés dans les paramètres.
Le reste est à découvrir …

Et la mise à jour de la CS3 est accompagnée d’une mise à jour pour les MS2.

A.

Bonjour;

Merci pour l’info, je me demandais il y a pas plus tard que la semaine dernière si Marklïn allait nous proposer une évolution logicielle de la CS3+ ainsi que pour les MS2/MS3. :cheers:

Justement, cela tombe à point nommé, je n’avais rien à faire avec la grève des transports.

Laurent,
:trainregard:

bonsoir, qu’apporte t’elle pour les Ms2?

La correction d’un bug.

bonsoir,

merci beaucoup!

Bonsoir,

Sur le site Marklin, ils indiquent « German ». Cela signifie-t-il que c’est une version uniquement en allemand, svp?

Merci.

Errol.

Non, en Français.

Merci Pierre Émile.

Bonsoir,

Passage à la nouvelle révision de la CS3/CS3+ en 2.0 aujourd’hui car je soupçonne Marklïn d’ouvrir cette MAJ par lot. En effet, la semaine dernière, à part les mises à jour pour les MS, rien pour ma CS3+.

Ne pas s’inquiéter du temps que prend cette grosse MAJ à s’installer. A la fin de l’opération, une boite s’affiche pour obtenir votre accord, soit avec la langue de Goethe, soit si vous avez relancé votre CS3, en français comme cela à été le cas sur la mienne. Il suffit de cocher en bas à gauche de la boite d’alerte puis valider en faisant OK.

A première vue, à part le fait d’être en 2.0.0 et quelques modifications d’emplacements sur le paramétrages, je n’ai pris le temps d’aller plus loin. Les machines configurées dans ma CS3+ sont toujours présentes.

Je regarderais la semaine prochaine si cela propose une nouvelle MAJ des MS1 / 2 / 3.

Laurent,
:trainregard:

Oui, il y a une correction de bug de la MS2.

Bonjour à Tous
La dernière mise à jour de laCS3 corrige enfin le bug pour la connexion d’une caméra USB
Cette fonctionnalité permet de visionner sur l’ecran De la CS3 les images filmées en direct par une caméra USB. L’´intérêt principal est de pouvoir transmettre directement cette image sur votre téléphone portable
La mise ajour 2.0.0 corrige également l’affichage des paramètres de la CS3 notamment des curseurs de mesure des courants et de la température de fonctionnement
IMG_1906.JPGIMG_1915.JPG
:lol!:
Bonne journée
Jérôme

Marklin met à disposition un correctif.
La version est à présent 2.0.0. (1)
Je ne sais ce qu’elle implémente ou corrige.
:wink:

Bonjour à Tous,
nouvelle mise à jour de la CS3

Version logicielle 2.1.0 (2), téléchargée le 13.05.2020

Merci beaucoup.
Il y a moyen de connaître les “progrès” en français ?
Une bonne âme ?