Mise à jour GleisBox

Bonjour à tous,

On m’a confier deux MS2 et leur Gleisbox pour effectuer les mise à jour 3.55
Pour les deux MS et une Gleisbox tout c’est bien passé, sur la dernière Gleisbox la mise à jour est impossible.
Au démarrage, j’ai un message d’invitation pour effectuer cette mise à jour “Upgrader GB2 Version 0.00 Updater 1.41, ici le 0.0 semble étrange.
Après avoir lancé la mise à jour deux message apparaissent " Pas de réponse de l’appareil” et Pas d’appareil disponible sur le bus" après la mise à jour s’arrête.
J’ai tenté de faire cette mise à jour avec trois MS2 et c’est toujours le même résultat.
Sinon le couple MS2-Gleisbox fonctionne normalement.
La mise à jour des MS2 a été faite via une CS2 à jour

Y-a-t-il un membre ayant connu ce problème

Sébastien

Bonjour,
comme expliqué dans un post récent, moi le problème vient d’uns MS2 qui ne veux pas se mettre à jour.
suite à 3 essais ou elle ne répondait plus, j’ai abandonné (heureusement que branchée sur la CS2 elle repart mais en version antérieure). Mais les Gleisbox ne m’ont pas posé de soucis.

Bonjour Sébastien

Moi j’ai le problème avec mon Connect-6021.
Dans la majorité des cas seul le fabricant peut faire quelque chose et encore, ce n’est pas garanti.
En tant qu’utilisateur on ne peut que faire deux chose, tenter une mise à jour en deux étapes, mais cela nécessite une MS2 avec une ancienne version et un reset de l’appareil avant la mise à jour. Mais dans ce cas et avec l’indication de la version 0.00 j’ai bien peur que ces deux choses ne marcheront pas.

Bonne fin de week-end

Sylvain

Bonsoir à tous,

Sylvain, j’ai tenté ton idée de refaire un reset avec une MS2 avec l’ancienne version du soft.
Le résultat est le même.

Sébastien

Bonjour

ton problème ressemble au mien
Voir le nouveau thème Blocage mise à jour GB2 d’une MS2
Je suis preneur si tu as des idées
Jean