pourquoi n’ai je pas les dernières photos? :s
Bonsoir Wilfried,
Qu’entends-tu par “pourquoi n’ai je pas les dernières photos” ?
Au cas où, la mise à jour des images (photos) ne dépend absolument pas de la mise à jour du soft de la CS2. Pour ce faire, je t’invite à suivre la procédure suivante : 3rails-forum.org/news-f10/maj-cs2-p23248.htm
Tu trouveras [
En ce qui concerne la version matériel, elle concerne la partie physique de ta CS2. Elle varie donc avec les différents modèles (60213, 60214 et 60215) et leurs révisions.
étant un peu agacé de ne pas arriver à lancer la mise à jour, je me suis un peu excité sur la centrale.
J’ai effectivement aperçu ces cibles, le problème c’est que j’ai cliqué partout!!!
Du coup, mon curseur est incontrôlable
Re-bonsoir Wilfried,
Connecte une souris sur le port USB pour récupérer la main et lancer le calibrage.
Si tu possèdes un clavier/souris sans fil tu peux également utiliser le clavier lorsque tu veux effectuer des modifications sur le nom des locomotives, le nom des aiguillages, etc. ou pour toutes interventions ou tu dois taper du texte.
Merci d’être revenu, Roland !!! Wilfried est tiré d’affaire !!!
Comme je n’ai pas de CS2, j’ai juste essayé de me souvenir de ton cours magistral en la matière !!
Encore merci pour toutes ces explications! Si la modération pouvait remettre toutes ces explications sur la CS2 dans un seul dossier, ce ne serait plus “pratique”!!!