Mise à jour CS2

Peut on faire une mise à jour CS2 'une version 1. à la dernière version? J’ai mis la CS2 sur ma Box et demandé la mise à jour.

J’ai juste eu la mise à jour a échoué.
Je suis en version 1.xx et j’ignore dans quelle version il voulait faire la mise à jour.

Y a t’il une solution pour me mettre à niveau.
Tout ce que je vois sou Marklin est en allemand et je n’y comprend rien du tout.
:question: :question: :question:

Merci d’avance de votre aide.

Salut,

J’ai eu le même problème que toi mais avec mon Ecos II.

J’ai dû installer toutes les mises à jour une par une avant de pouvoir mettre la dernière donc j’imagine que c’est pareil chez Märklin.

Cordialement,

Jonathan

Bonjour,

Pour “Patbourgeois”, bienvenue sur notre forum ! :cheers:
Une simple formalité : rédiger à l’attention de nos membres une courte présentation (dans la rubrique prévue à cet effet).
Ensuite, remplir les cases du profil (panneau de contrôle de l’utilisateur) ; tout est indiqué ici :

[size=150]LIEN[/size]

Enfin, concernant la question, en complément de la première réponse, à noter qu’il existe aussi un outil “rechercher”, en haut à droite sous la bannière du forum ; pour le cas où le sujet aurait déjà été abordé… :study:

Bonne recherche et à bientôt ! :wink:

size=85[/size]

Merci beaucoup pour la réponse.

J’ai essayé de remonter toutes les mises à jour mais je n’ai rien trouvé indiquant les différentes version ni comment les remonter une par une et comment faire la mise à jour par une clé USB.

Tout ce que je trouve est expliqué en allemand et je n’y comprend rien du tout. Le site marklin.fr ne répond pas.

Si quelqu’un a une solution merci d’avance.
:question: :heart: :heart: :heart:

Bonsoir,

Dans la rubrique technique, il y a un fil sur les mises à jour de la CS2.
En parcourant ce fil, tu trouveras peut être une réponse ou un mode opératoire qui peuvent t’aider.
Bon courage

Rémy

Bonjour Patrice,

Surpris de te retrouver sur ce Forum. Je ne pense pas pouvoir t’aider car je suis passé en temps et heure aux mises à jour en ligne me doutant qu’a un moment il allait être difficile de faire un saut quantique de maj. Vu que tu connais bien l’informatique ça ne doit pas te surprendre.
Est-tu sûr d’avoir établi la liaison avec le serveur Maerklin ?
A+

Yann 159 RIA Briançon.

Bonjour Rémy,

Exact, voici le lien…pour y trouver son bonheur… :joker:

[size=150]LIEN[/size]

À bientôt ! :wink:

Bonjour
J’ai eu le même problème, je me suis connecté à ma box orange par CABLE le chargement est assez long et j’ai la version 4