Mise à jour CS2 - configuration LinkS88

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma CS2, depuis les automatismes de mon train ne fonctionne plus !
En regardant de plus prêt le message suivant apparaît:
"L’écriture initiale des contacts S88 n’est pas encore terminée. Veuillez attendre la fin du processus. Appareil suivant non encore prêt: 41 (LinkS88 - ID appareil 41)
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Qui pourrait m’aider ?
Merci d’avance

Cela m’a l’air pourtant clair vu le message, il faut laisser ta CS terminer la séquence de mise à jour avant de pouvoir à nouveau en profiter. C’est un peu le même process que lorsque tu mets à jour ton flagship, la deuxième phase met à niveau les applications.

Bonjour JMB
Le Link 88 doit être branché sur la sortie 60173 de la CS2 et le Link 88 doit être alimenté au moment du démarrage de la CS2 (60361 ou équivalent, 18 VDC, 36 W). Le mieux est de mettre les alimentations sur la même barrette secteur…
Le message obtenu indique que les branchements et alimentations ne sont pas effectués ou correctes.
Il n’y a pas attendre c’est quasi immédiat.
Sur la CS3, le symbole Link88 apparait en rouge (en haut au centre) alors que sur la CS2, je n’arrive pas à le faire apparaître


Bien vérifier la longueur de chaque bus
Amicalement
Jean

Bonjour et merci pour votre message.
J’ai réussi à trouver la solution. J’ai réinstallé une ancienne version et refait une nouvelle mise à jour.
Je pense que le problème venait parce que j’avais fait la mise à jour de la CS en déconnectant le bus CAN.
Salutations et bonne année 2023