Bonjour à Tous
La version 3.3.0 est disponible sur le site d’ESU.
Principale nouveauté, la possibilité de définir ses propres images pour les locomotives. Amélioration de l’interface web avec download des objets de la CS directement en format csv. Désactivation logiciel des contacts de rétro signalisation S88 ainsi qu’un certain nombre de correction de bug. Voir la liste complète ICI
A+
Re-bonjour Roland ,
A la première lecture de ton poste, j’ai eu un lien vers la mise à jour précédente.
Pourrais-tu me faire parvenir ces informations (je n’ai pas encore procédé à cette mise à jour ) ?
A+,
Amitiés ,
Christian
Re-bonjour Roland ,
A la première lecture de ton poste, j’ai eu un lien vers la mise à jour précédente.
Pourrais-tu me faire parvenir ces informations (je n’ai pas encore procédé à cette mise à jour ) ?
A+,
Amitiés ,
Christian
Bonjour Christian,
Le lien fonctionne correctement depuis chez moi. J’avais lié un mauvais fichier, mais cela a duré moins de 60 secondes, et avant que tu ne postes ta première réponse, tout était déjà rentré dans l’ordre.
Peux-tu me confirmer que tout est ok?
A+
Bonjour Roland ,
J’ai dû lire le fichier dans la minute où tu as mis ton message.
Le temps d’ouvrir le programme pour le recopier et le classer, le contenu avait changé.
J’ai pensé qu’il s’agissait des données de la mise à jour précédent la 3.3.0 (3.2.x) et le fichier m’intéresse aussi, d’où ma demande.
Sinon, tout est OK et le lien envoie bien vers les données de la mise à jour 3.3.0.
Merci encore .
A+,
Amitiés ,
Christian
Bonjour
Et bien, plus une actualisation… on y va!
Bonjour à Tous,
…et voilà déjà la version 3.3.1.
- Elle corrige un problème lié au backup qui ne se déroulent pas toujours correctement dans la version 3.3.0.
- Il est maintenant possible d’extraire les objets de la CS1 Reloaded/ECoS en format XML via l’interface WEB.
A+
Bonjour à Tous,
…et voilà déjà la version 3.3.1.
- Elle corrige un problème lié au backup qui ne se déroulent pas toujours correctement dans la version 3.3.0.
- Il est maintenant possible d’extraire les objets de la CS1 Reloaded/ECoS en format XML via l’interface WEB.
A+
Eh bien… une fois encore… “on y va”!!!
Salut Roland,
Merci pour ces informations, un petit mail de la part d’ESU nous satisferait pleinement.
Bonne journée.
P-A
Merci pour ces informations, un petit mail de la part d’ESU nous satisferait pleinement.
Bonjour Pierre-André
Ah bon, un email de nos amis allemands? Nahhhhhhhh…