Mise à jour 4.0.1 et problème

Bonjour à tous!

Ce matin j’ai effectué la mise à jour de ma CS2 via internet pour installer la version 4.01. et là gros souci! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Ma centrale rame! Elle ne réagit pas instantanément comme avant mais très lentement! Sur le keyborad j’appuie pour changer un aiguillage et il tourne après seulement 5-6 secondes, même chose pour lancer un ordre à une locomotive! Si j’allume les feux d’une locomotive ça va s’allumer après 5-6 secondes et l’icône de la CS2 s’allume aussi après ce laps de temps… Idem pour faire un “Stop”…

Quelqu’un à eu ce problème? J’ai essayer d’éteindre la centrale et de la rallumer ou de la calibrer mais rien ni fait :grr:

CFF22

Re-bonjour!

Finalement tout est revenu dans l’ordre! J’ai relancer le processus de mise à jour et au bout d’un moment il as été noté sur la centrale “certains paquets n’ont pas pu être installés” puis c’était noté “Voulez vous relancer la centrale?” j’ai relancer la centrale et la mise à jour 4.0.1. est bien installé et fonctionne correctement…

Bizarre bizarre… S’agirait il d’un bug? Je ne sais pas… En tout cas ça fonctionne! :cheers:

CFF22

Bonjour,

C’était pareil chez moi lors de la mise à jour d’avant la 4.0.1

Toujours le même message," des paquets n’ont pu être installé" .

C’était l’antivirus qui bloquait l’installation d’une partie de la MAJ .

Après MAJ de l’antivirus (Kaspersky), la MAJ de la CS2 s’est faite en moins de temps qu’il faut pour le dire .

Pour la MAJ 4.0.1, je vais encore attendre, car pour le moment tout fonctionne sur le réseau !

@+