Mise à jour 3.4.0 de ESU sur CS1 reloaded

J’ai essayé de mettre à jour ma cs1 reloaded, pourtant ça ne marche pas.

J’ai décompressé le fichier winzip, j’ai bien pris le fichier .bci.Mais quand j’appuie sur le bouton **send **rien ne se passe.J’ai bien attendu 20 minutes, mais toujours aucune réaction.

est ce quelqu’un a deja eu un probléme similaire?

Merci
Robert :angry:

Bonjour Robert :smiley: ,

Le bon dieu des Märkliniste te protège ! :mdr: :mdr:

Il ne veut pas que tu charges une version “béta” ! :non: :non:

Blague à part, j’ai déjà eu le coup avec une autre mise à jour. Rien ne partait avec le masque en langue anglaise et tout s’est déroulé normalement avec le masque en langue allemande ???
C’était un bug d’une des versions 3.x.x !!! :manippc: :manippc:

Cela ne te coûte rien d’essayer !!! :sunny1:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci beaucoup pour l’info, je vais essayer bien que je ne parle pas le moindre mot d’allemand.

je croise les doigts et je fais une petite prière avant de lancer la machinerie infernale.

:open_mouth:

Cher Christian,

Merci encore pour ton conseil.J’ai pu mettre à jour la version 3.4.0 en allant sur le site en allemand.

Esu devrait quand meme ajuster ce bug sur la version anglaise

:smiley:

De rien, Robert ! :wink:

C’est une des raisons pour lesquelles je ne mets jamais plus à jour ma CS avec des versions tests ou béta !!!

Mais il faut des téméraires pour tester les versions et les bugs sont très vite corrigés. N’hésite pas, comme tu es déjà actif sur le forum ESU, à signaler ce qui te semble “bizarre” !!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

oui bien sur.

De toute façon j’ai signalé le probléme à ESU et j’espére qu’ils fixeront le bug

Salutations
Robert :smiley:

Bonsoir :smiley: ,

La version définitive peut maintenant être chargée sur le site ESU.

La liste des modifications :

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian