Mise à jour 1.0.7 de la CS2

Bonsoir,

Je voulais savoir si l’un d’entre vous (pour ceux qui avaient mis à jour leur CS2 en version 1.0.7) aurait toujours le fichier .tgz dans son PC ou sur une clé USB ? (si tant est que ce fichier ait été disponible en téléchargement propre)
Je serais curieux de tester cette mise à jour, notamment pour implémenter mes propres photos de loc.

Merci d’avance !

Bonne soirée,

Bonjour,

Où peut on charger cette mise à jour ?

Car sur le site officiel de Marklin, il y a seulement la version 1.0.5

Merci par avance de ta réponse.

Bon dimanche.

Guy

Bonjour,

En fait c’est bien le but de ma question !! :slight_smile:
Je t’explique : la mise à jour 1.0.7 a été mise à dispo fin octobre 2008 mais elle fut très vite retirée car elle provoquait plus de problèmes qu’elle n’en résolvait.
C’est pourquoi je demandais à ceux qui avaient testé cet update s’ils avaient pu le mettre sur un disque dur, de cette façon j’aurais pu récupérer le fichier .tgz et faire la mise à jour via une clé USB.
Hier, j’ai reçu un MP de mise en garde concernant cette mise à jour, puisqu’elle présenterait le danger de ne plus couper l’alimentation de la CS2 en cas de court-circuit !

Vivement la prochaine mise à jour prévue pour janvi…euh…fév…ah non…avri…non plus…bon on attend avec confiance des nouvelles sur le site Märklin !! :laughing:

:rire:

Elefant a dit
En fait c’est bien le but de ma question !!

désolé de n’avoir pas compris ta demande :blush:

Merci quand même pour les renseignements. :rire:

Guy