Miniatur Wunderland

1 « J'aime »

Tout simplement magnifique ! :cheers:

En plus l’idée de mettre la caméra sur un autre train pour en filmer un autre en parallèle est excellente. J’aime bien aussi le Père-Noël à l’entrée du tunnel :smiley:

Le montage est aussi finement réalisé.

Bonjour Thomas

Merci pour le video. C’est fantastique… :cheers:

Très joli… :face:
merci de nous faire profiter de cette vidéo, sans parasites, le matos doit être de qualité…

magnifique j’adore! C’est pour moi une vidéo TYPE!!! L’exelence!!!

Cependant je vois pas les plots centraux :unamused:

tu en as d’autres des commme ça?

Superbe, magnifique, fantastique !!!

Les mots manquent pour qualifier de telles images…

Merci Thomas.

Christian :cat:

Cependant je vois pas les plots centraux :unamused:

Bonsoir,

c’est vrai, toutes les extensions récentes sont en “deux rails” :cry:

Problemes de sponsoring ?

@+

qu’est ce que j’aimerai faire évoluer mes locos dans un univers comme celui-ci!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ça manque vraiment chez nous en france

La position du mécano est saisissante vraiment, même ma copine adore :laughing: .

Je vais me pencher sur l’installation d’une caméra!!!

qu’est ce que j’aimerai faire évoluer mes locos dans un univers comme celui-ci!!!
Bonsoir Wilfried

Ahahahah… moi aussi… mais je crois qu’il manque de l’espace, non? :no: :no: :no: :no:

:wink:

Cependant je vois pas les plots centraux :unamused:

Désolé mais je n’ai plus retrouvé la section vidéo pour le matériel en général.

Moi c’est la gare souterraine qui me scotche le plus, toute illuminée c’est magnifique.

Moi c’est la gare souterraine qui me scotche le plus, toute illuminée c’est magnifique.
Je me suis posé la question de savoir si ce n’était pas une vraie dans le montage, mais non, c’est bien une maquette ! :smiley:

comment arriver à faire ça chez nous :unamused: :cry: ou dans un club!!!

J’EN RÊVE TELLEMENT

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

comment arriver à faire ça chez nous :unamused: :cry: ou dans un club!!!

J’EN RÊVE TELLEMENT
“Dream came true”… :laughing:

Hello tout le monde

C’est tout simplement hallucinant :open_mouth: ça laisse sans voix :astonished: !
Mais allez sur youtube et regardez les autres Miniaturs Wonderland, c’est assez scotchant , les allemands sont très forts dans ce genre de plans, nous les français nous sommes des tous tous petits joueurs voir même inexistants à ma connaissance, dommage :pale: .
Par contre bonjour les investissements en temps et en argent pour arriver à un tel resultat :affraid:
A+
Philippe

Bonjour a tous

Eh bien, pour faire la scene des bateaux et respectives acessoires, ils (Miniatur Wunderland) ont necessité de presque 30.000 m3 de l’eau! Pour faire le scenario ils ont mecessité de l’aide de pompiers… :affraid:

Hello tout le monde

Par contre bonjour les investissements en temps et en argent pour arriver à un tel resultat :affraid:
A+
Philippe
D’après leur site, l’investissement énorme de départ aurait été couvert entièrement après 2 années d’exploitation , vu le nombre impressionant de visiteurs à ce jour, ça c’est de l’investissement calculé et rentable.

ROLAND

Une autre approche pr un autre lien.

Ma femme pense que mon réseau prend trop de place.

devour.com/video/miniatur-wunderland/

A voir encore :

(11) Watch | Facebook