J’ai acheté, il y a déjà pas de temps une mini caméra pour pouvoir regarder les parties cachées du réseau.
Problème : la/les caméras est/sont à plusieurs mètre de mon HUB USB.
Quelle est la meilleure et moins chère solution pour prolonger le câble USB sans devoir acheter une rallonge ?
La mini caméra que j’ai est une full HD SQ11. Mais celle-ci est munie d’un grand angle. Or pour suivre les trains dans les tunnels, j’aurais plutôt besoin d’un angle assez limité. Des suggestions à coût comparable ?
L’idée est de mettre 5-6 caméras que je puisse monitorer sur un écran.
bonjour olivier
je ne vois pas de solution meilleur marché à ton problème les rallonges usb me semble la solution la moins chère mais tu peux te rattraper avec le logiciel sécurity spy je l’ai installé il y a très longtemps sur mon réseau (surveillance gare cachée) après la période de test tu ne peux plus faire d’enregistrement mais le logiciel continu à marcher version 5.3.3
philippe
voici une photo ou tu peux voir les 3 webcam sur la gauche de l’écran a droite le tco (iTrain)
Autre question : comment fais-tu pour visualiser 3 caméras en même temps sur le logiciel ?
J’ai acheté des SQ11 et reliés par USB et cela fonctionne parfaitement sauf que je n’arrive à porter à l’écran qu’une seule à la fois.
Que ce soit sous Linux ou Windows même combat. Comme si il y avait une limitation avec le player vlc de base. Car la bande passante utilisée et mesurée sous linux est de 800k/s.
j’utilise le logiciel sécurity spy et cela fonctionne même après la période d’essai sauf l’enregistrement dont on a que faire
je viens de m’apercevoir que ce logiciel ne fonctionne que sous mac il faut trouver un équivalent pour windows j’ai trouvé cela : https://www.ispyconnect.com/
mais je ne peux pas l’essayer désolé
amicalement philippe
j’ai deux camera usb et une ip et cela fonctionne bien
mais je ne peux t’aider plus car je ne fonctionne qu’avec des mac
bonne chance pour tes recherches
philippe