Microsoft Edge

Bonjour,
Je rencontre un problème avec Microsoft Edge, je n’ai pas la main pour inscrire le sujet lorsque je souhaite poser une question.
Par contre cela fonctionne avec Mozilla.
Sergeos

Ben … utilises Mozilla Firefox.
Il n’y a rien à perdre et tout à gagner.
( Légèreté, sécurité, indépendance relative )

Bonjour Sergeos
Je te réponds ici avec Microsoft Edge et je crois que ca fonctionne.
Normalement j’utilise Google Chrome et ca fonctionne aussi
Par contre il faut être enregistré pour pouvoir répondre ou créer un sujet
Amicalement
Jean

Bonjour Jean,
Je suis enregistré, je te réponds actuellement avec Edge mais je ne peux pas poser de question car je n’ai pas le bandeau du haut de page pour inscrire le sujet.
Ce n’est pas grave car je passe par Mozilla firefox pour poser les questions.
J’ai posté cette info car cela peut servir à quelqu’un qui serait bloqué mais je sais que cela vient de Edge car j’ai déjà eu un problème pour mettre un site à jour et j’avais découvert que je pouvais le faire avec Mozilla.
Cordialement
Sergeos

Bonjour,

Sous Edge également et aucuns soucis. Éventuellement, pensez à le mettre à jour en passant par “Aides et commentaires\A propos de Microsoft Edge”. Cela pourrait résoudre votre problème, surtout si vous êtes encore dans une construction ancienne de W10 genre 1903.
Je vous conseille fortement à passer en 20H2, dernière version de W10, fonctionnement rapide et sans accros .

Laurent

Bonjour Laurent,
Je suis à jour sur Edge, je te réponds avec Edge mais je ne peux pas poser de question.
Bonne journée
Sergeos

Bonjour
N’est-ce pas du au système du forum? (qui ne permettrait de créer un sujet qu’après certains critères passés)
Jean.

Ce serait plutôt cela, je le pense aussi.

Bonsoir,
Je ne pense pas car avec Mozilla, je n’ai aucun problème
Sergeos