mes vidéos

bonjour :

youtube.com/watch?v=zWO6dCrfhzofeature=channel_page#

Bonjour Wilfried,

bonne idée pour le lien pour tes vidéos.

Je viens de regarder, une fois de plus, ton diaporama de photos. Magnifique.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour,

Super vidéos !! Merci pour le lien.
A propos de la vidéo “train réel 0001”, j’ai eu du mal à voir les numéros de machine, mais vu le type de matériel photographié, j’aurais tendance à dire que c’est une des lignes de St Lazare Normandie (vers le Havre ?).
Peux-tu m’en dire plus ?

Bon dimanche,

Le détail qui m’a donné la puce à l’oreille…le TIV d’exécution pentagonal 10 avant le viaduc de Barentin…
J’ai bon ? J’ai bon ? :bounce:

tout à fait ELEPHANT :laughing: c’est en effet la ligne le HAVRE paris st lazare, entre deux tu as ROUEN;)

Donc je suis p’tet en photo… :laughing:

pourquoi ça?

bonsoir,
Parce qu’il m’arrive de conduire les trains que tu prends en photo :laughing:
Bonne fin de WE,

Superbe Wilfried ! Dit moi quelle marque (et référence, si tu as) de quai tu utilise (La gare c est du Faller, j’ai la même :smiley:)

bonsoir antoine,

ah ouai tu es conducteur sur cette ligne? tu y passes souvent? m’as tu déja vu? :laughing:

pour toi BB15000 120191 :wink: merci pour le compliment

Superbe montage !! Bravo on en veut encore !!!

merci :wink:

Bonsoir Wilfried,

As-tu une video de ta superbe BR01 Insider en action ?

bonsoir antoine,

ah ouai tu es conducteur sur cette ligne? tu y passes souvent? m’as tu déja vu? :laughing:

pour toi BB15000 120191 :wink: merci pour le compliment
Bonsoir,

Désolé pour le retard…Oui je suis conducteur sur cette ligne. Si je t’ai déjà vu, peut-être car je vois souvent des ferrovipathes aux abords de la voie !

bon WE,

Salut Elephant,

le jour où je serai sur la ligne je te le dirai :wink: , généralement je suis après Barentin et avant motteville :wink: , si ça te dit que je prenne ta machine en photo…

bon dimanche à toi :wink:

cordialement

Luce wilfried