Mes locomotives 3rails

Bonsoir , salut tout le monde.

J’ai pris quelques photos de mes locomotives , Marklin bien évidemment et je tenais à les partagées.
Bon , c’est vrai que j’ai pas autant de locomotive que vous :clown: mais c’est peut être le début d’une grande collection.

Et au passage je vous montre mon futur réseaux. J’ai besoin d’aide au niveau des “garages” parce que vous verrez que je n’ais pas d’endroit où ranger mes locomotives , j’ai que la gare et il n’y a que 4 voie , ce qui est très peu par rapport au nombre de locomotive.
( logiciel utiliser : Anyrail ; les rails rayées sont cachées. )

P.S : désoler pour la qualité photo.

On commence de suite avec ma toute première locomotive une BR 212 (diesel).
Grâce à elle ma passion pour les trains et devenue de plus en plus forte.

Ma deuxième locomotive , enfin mon premier tgv : une rame ICE provenant du coffret de démarrage 29794.
Malheureusement je n’ais pas pue prendre de photo.

Ensuite , pour mes 10 ans , j’ai reçus un autre coffret de démarrage , avec une très belle locomotive diesel.Je souhaiterais la mettre dans ma mobile station 2 mais je n’y arrive pas.

Cette locomotive vapeur KLVM est apparue comme par magie. Un jour je me suis réveiller et cette belle loco été devant moi.

Puis , une BR 24 ,DB offert par ma mère. Ma loco préférer. :heart:

Locomotive électrique acheter par mon père dans un salon du modélisme. Elle aussi j’aimerais la mettre dans ma mobile station 2 mais je n’y arrive pas non plus. :no:

Mes deux locomotives diesel de chez Roco , en 3 rails.
V 200 052

Loco. diesel OBB

Et pour finir mes toute dernière locomotive. Reçus a noël :santa: :
Une BR 03.10, DB

et une BR 1020, OBB.

Voilà c’est fini :smiley:
Bon aller , une petit photo de mon cadeau de noël :face:

Et voici le plan de mon futur réseau Marklin.
Les commentaires sont les bienvenue.

Hello,

Sympa le Père Noël, et beau début de collection !

A+

Etienne

Merci :laughing:

Très belle collection.
Moi aussi à ton age, la BR24 c’était ma préférée! Elle est toujours sur mon petit réseau M mais un peu poussiéreuse…
Ici: 3rails-forum.org/t6403p15-mon-reseau-en-construction

Tu as des parents qui te gâtent! :sunny1:
A bientôt

:smiley: slt. 8)
Bienvenue dans notre monde de collection… :lol!:

Bonjour,

Belle collection de locos en effet. Tu as un bon Père-Noël.

Pour le réseau, un 8 est un grand classique. Pour rajouter des voies de garages je suggèrerais bien d’en faire une ou deux à l’intérieur du 8.

Voilà bon train :smiley: