Mehano prestige, réellement arrêté?

Bonjour à tous,

voici ce que j’ai entendu au sujet de la gamme “prestige” de Mehano: Cette gamme est arrêtée, et il n’y a plus de garantie sur les nouveaux modèles encore en vente. (D’où des prix super intéressants, 115 euros la loco AC digital).

Est-ce que quelqu’un confirme?

Depuis quelques temps je recherche une Mehano G2000 en livrée “Cargo”. A ce qui me semblait, ce modèle a été produit avant les Am 843, et ne se trouve donc plus en magasin. J’ai malgré tout trouvé un magasin qui en vend grâce à Ch-Training.

Ce qui me surprend c’est que le vendeur me dit que ce modèle est une nouveauté et n’est donc pas livrable?!?!

  1. La gamme n’est plus sensé exister

  2. Le modèle G2000 a déjà été produit, ce n’est donc pas une nouveauté, mais tout au plus une réédition

Qu’en pensez-vous?

Je vous met le lien ici:

eyro.ch/onlineshop/index.php?cPa … _34_91_543

Dernière question, quelqu’un a-t-il déjà commandé quelque chose chez-eux? C’est bien?

Merci d’avance,

Jonathan

Bonjour,

Je ne sais absolument pas si la gamme PRESTIGE de MEHANO est arrêtée.

Par contre, il y a quelques temps, j’avais passé commande chez Jura des deux boites complémentaires de voitures TGV DUPLEX MEHANO pour compléter une boite AC que j’avais acquis sur EB. Et bien, au bout d’un mois et une relance, Jura m’a indiqué qu’il n’avait pas de nouvelle. Et évidemment, impossible à trouver ailleurs.

MEHANO serait il en train de mettre la clef sous la porte ?

D’autant plus bizarre que l’on trouve des coffrets TGV de la marque chez Carrefour !!!

Coucou,
Je crois que Mehano marche toujours mais effectivement la gamme prestige est arretee definitivement.
J ai la G2000, elle roule nickel, grosse puissance de traction mais la sono est degueu comparé au G1700. Je ne sais pas si c est propre a ma machine ou a toute la serie…

Pour la garantie, je suis conscient que lorsque j aurai un pépin il faudra se debrouiller. (Mais je ne serai pas seul, mon super revendeur m aidera grandement :wink: )

Salut Six,

concernant le son, d’après une vidéo que j’ai vu, c’est le même que la Am 843, ils se sont pas foulés.

:smiley: Bonjour

faite marche arrière toute… :vieux:

et vous la commandez ici… :cheers:

vanbiervliet.com/VB-003.html

Biervliet est dans l’auto-développement et d’auto-moules SNCB Diesel en 60 variantes différentes. Tous les modèles que nous produisons à la fois continu et continu en courant alternatif AC pour le système Marklin également avec décodeur numérique du son numériques. Le décodeur sonore a été développé par nous-mêmes et entra dans la vraie locomotive. Le bruit dans la miniatuurloc est incroyable!

je l’ ai vu en démonstration et c’ est à couper le souffle…

j’ ai jamais vu une machine aussi bien finie ,et le son , et le ralentie… :appl:

pour 229,00 euro… :sunny:

dommage , c’ est une machine de location , et je n’ achète pas se type de machine… :french:

Bonsoir Marcus et chers amis Suisses :smiley:

Tu as tout à fait raison pour Van Biervliet: j’en ai ramené 2 pour des amis en France et j’ai été comme toi très impressionné par la qualité et le son.

Mais nos amis sont suisses et je ne crois pas que van Biervliet (production sous la marque B Models en fait) aie l’intention de reproduire la version “cargo” utilisée en Suisse.

Précision quand même: 229 Euro, c’est sans le son; faut compter 100 Euro de + pour la version sound.

Cordialement, :wink:

JEAN:trainregard:

Bonjour à tous,

j’ai enfin eu une réponse de la part de EYRO Modellbahn GmbH.

Bonjour Monsieur Ferrari

Merci pour votre email. Les formes Mehano ont été achetés par la société Lemke et les modèles sont ré-émis. Le modèle sera disponible au cours du premier semestre de 2014.

Meilleures salutations

Christian Eymann
EYRO Modellbahn GmbH

Il semblerait donc que tout ne soit pas perdu pour Mehano. Mais du coup Dieu sait combien de temps je vais devoir patienter pour avoir ma G2000 :confused:

Y a les 3 a Bussigny qui ont pas l air de servir, tu n as qu a aller te servir :smiley: