Matériel US 2009 ???

Bonjour à tous
:angry:
:imp: Apres avoir feuilleté le catalogue 2009 pour nous adeptes du trains US ce catalogue est une grande traversée du désert !

J’ai contacter par mail MARKLIN DE pour en savoir + sur les projets et le devenir si il y avait du nouveau en US et peut-être des locomotives + modernes la réponse est des + évasive et sans perspective d’un avenir de nouveaux modèles il me semble

:affraid: Il est très préjudiciable pour nous amateur US de ne voir rien venir
Dans ces 10 années passées MARKLIN a sorti de magnifiques machines

Il est vrai que pour certaines ce ne fut qu’une nouvelle peinture

Pour inciter MARKLIN à prendre en considération cette clientèle US pourquoi ne pas renvoyer un maximum de courriers pour montrer que nous somme toujours des adeptes

:frowning: Ceci n’est pas une contestation mais une demandes à MARKLIN pour une considération de sa clientèle US

:study:

:arrow_right: Vos opignons sur le sujet ???

@+ Serge

Bonsoir Serge,

Je crains que peu de nouveautés US soient prévues par Märklin vu leur situation actuelle. :no:

Je te propose de lire mon propos concernant le matériel US dans le post suivant :
**
Evolution du forum - US**

Amicalement.

Alain

Même avis qu’Alain. On peut le regretter, mais il va falloir faire preuve de patience.

Outre la conjoncture qui n’est pas géniale, les modèles US ont beaucoup été portés par la filiale US de Marklin. Or je me demande ce qu’elle devient car Marklin vient juste de choisir Walthers pour sa diffusion auprès des détaillants américains. Ce n’est pas très bon signe…au moins à court terme.