[Märklin - Trix] Nouveautés 2024

Cher Bernard, n’oublie pas mon set non plus… :upside_down_face:

Elle aurait eu les pantographes électriques, je la prenais.
Mais je garde toujours la 39170 en objectif !

Un vendeur sur le forum à un tarif intéressant ? Ma messagerie est ouverte :laughing:

A.

Bonjour,

Comme les français n’ont pas été sages, ils n’ont droit qu’à des graines transportées dans les céréaliers idoines :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Par contre, ayant un faible pour les BR 120, je me laisserai certainement tenter par cette machine et la rame MHI qui l’accompagne même si j’aurai préféré que Märklin nous sorte une BR 120-200 avec une rame à 2 niveaux pour l’accompagner.
Et peut-être aussi par la Vectron Dual Mode Leonard Weiss même sans panto motorisé.
D’ailleurs, en parlant de pantos motorisés, je ne comprend pas pourquoi la BR 103 ne sort pas avec cet équipement puisqu’une cabine courte ainsi dotée est sortie pour la MHI en 2023 et que des fonctions restent disponibles sur le décodeur…
Je sens qu’en 2024 je vais drastiquement me recentrer sur la DB époques IV à VI et lâcher mon matériel moteur SNCF.

Pareil pour moi, bonne chose :wink:
De toute manière je préfère mes anciennes machines à prix abordable,

1 « J'aime »

Bonsoir,

Et bien contrairement à ce qu’avait avancé notre ami Antoine, non, je ne vais pas faire l’acquisition de cette machine sublime > prix 7000 € / place pas suffisante pour en profiter alors si c’est pour la laisser dans son emballage et dire je l’ai, ce sera NIET !!!

Par contre, la 39490 va être à réserver, c’est sûr. J’ai d’autres bricoles qui arrivent mercredi, à suivre …

Laurent

Laurent

1 « J'aime »

J’annonce : il reviendra sur sa décision :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et je le souhaite !
Pour aller la voir à Bondy.
Même moi, je suis tenté … Mais je préfère mettre les 8000€ (7000 + 1000) dans un projet Land Rover de collection.

A.

1 « J'aime »

Mais c’est déjà le cas des autres echelle 1 non ?

1 « J'aime »

Hello

Nouveautés vraiment sympas pour le coup cette année. La Vectron Lehonard Weiss ! :smiley:
Les wagons pour le transport de conteneur et de semi m’attire également, parfait pour mon terminal de transbordement.

On prend les paris que d’ici 1 semaine tu auras changé d’avis :wink:
On commence à te connaître Laurent !

Et les nouveaux présentoirs, pas tentés pour voir vos machines ?

Philippe

c’est tentant, mais il ne le font qu’a l’échelle 1, dommage

Quelque chose me dit aussi que Laurent va craquer …

1 « J'aime »

Et bien, vous avez perdu. J’ai refusé la réservation pour la BB en 1. Et c’est définitif.

Bonjour Laurent,

Tu peux faire appel de cette décision, en déclenchant ton premier « 40 9-3 » de 2024 ! :wink::sunglasses:

5 « J'aime »

Arrêtez de persécuter notre pôvre Laurent :slight_smile:

Plaisanterie mise à part, je serais bien tenté mais outre le budget conséquent, je ne serais pas où exposer le monstre … 1,26m pour 15,6 kgs :dizzy_face:

Amicalement

Bernard

Ou bien alors…
Notre Laurent aurait-il alors craqué pour cette beauté ?
Perso je la préfère à la Big Boy !

1 « J'aime »

Je pense à Laurent quand je dis cela, c’est plus sympa de les mettre au mur et d’en profiter (au moins les plus belles)

Encore que train safe serai peut être plus rentable…

Philippe

1 « J'aime »

Je peux t’aider sur ce point : j’ai une place toute indiquée dans le salon !

A.

Bonsoir,
Pour mes vitrines j’ai convertis des caisses de magnums, j’achète un morceau de miroir (pour le fond) et de verre (en remplacement du couvercle en bois).

J’en ai deux qui sont intégrées (une pour les vapeurs et une pour les électriques) à mon étagère dans le salon et reliées à une MS ce qui me permet de profiter des éclairages et d’un coup de sifflet de temps en temps…

Pour la Big-Boy il faudra que je commence par trouver un Melchior d’un vin que j’apprécie :yum:

8 « J'aime »