MARKLIN SERIE 800 ...

Bonjour a toutes et tous

Je vous présente un lien allemand concernant la série 800 ,cela peut intéresser les collectionneurs de la marque

bigio.net/Dampf/Dampfloks/Dampf100.htm loco vapeur

bigio.net/Electrische/Electrischeloks/Electrische100.htm electrique

Bonne journée
Hans

je remercie moi qui en ai une…

f 800 et 3005

en plus complète la liste :lol!:

Meme si la langue peut tromper, c’est un italien… :smiley:

Merci Hans. Très impressionante collection, notamment de pièces anciennes et de modèles limités. J’jignorai notamment l’existence de ce modèle :
bigio.net/Spezial/Lokomotiven/25%20jahrigen%20Arbeitsjubilaum%201987/25%20jahrigen%20Arbeitsjubilaum%201987_100.htm

Merci Hans. Très impressionante collection, notamment de pièces anciennes et de modèles limités. J’jignorai notamment l’existence de ce modèle :
bigio.net/Spezial/Lokomotiven/25%20jahrigen%20Arbeitsjubilaum%201987/25%20jahrigen%20Arbeitsjubilaum%201987_100.htm

on en a parlé il y a quelque temps de la 3325.1, la cote etant tres elevée (de l’ordre de 1000€) certains forumistes etaient surpris (voir indignés :slight_smile: ) de la cotation atteinte.

Je n’avais jamais vu ce modèle sur présentoir en bois. Je pensais qu’elle était livrée dans une boite classique. Il y a peut-être deux séries ??? Quant au prix, il est bien évidemement élevé compte tenu de la rareté.

Attends peut etre que je confonds, je sais qu’une version speciale a été produite et est presente dans le Koll’s spezial. Je controle des mon retour à mon domicile … le spezial est un peu lourd :slight_smile: dans le sac.

je confirme bien ce que j’ai ecrit avant puisqu’il n’y a trace de 3325 dans le Spezial.

Bonsoir Hans,

merci pour ce lien.

Pascal :sunny: :study: