Märklin réseau de foire 1939

Non, il n’a pas foiré… mais il n’existe plus, me semble-t-il.

Ici, une reconstruction est en cours. Bon visionnage !
[flash=850,700]http://www.youtube.com/v/nr-rVDVqB7E[/flash]

Super ce réseau…avec 2 boucles de retournement à droite et une à gauche,si j ai bien vu

Le caribou

Et ce n’est pas encore terminé, l’une des boucles de retournement n’est que provisoire !

heu…l ami Wolfram:D

Est ce le tien ?

Amiriés

Serge

Ah, non. J’aimerais bien ! C’est une femme dans un groupe fesse-bouc germanophone consacré à notre passion Märklin, qui le construit avec son homme.

Bonsoir Wolfram

Es tu sur qu’il s’agit d’un réseau d’une foire de 1939 ? Il y a un réseau de foire célèbre de 1937 celle de Leipzig mais ce n’est pas ce tracé. Quand aux modèles que l’on voit sur la vidéo, ils sont plutôt très majoritairement d’après guerre. Enfin le tracé me semble étrange pour un réseau d’exposition.

Je suis preneur de détails…

Je ne peux redire que ce qu’on m’a dit. Et oui, le matériel roulant est celui d’après-guerre, parce que les constructeurs doivent aussi rouler avec ce qu’ils ont - ce vieux matériel a son prix. Même les coupons de rail.
Le tracé n’est pas encore terminé, il y a une partie de ce qu’on voit sur le film (celle de gauche, si ma mémoire ne me joue pas de tour) qui n’est que provisoire, en attendant la prolongation du réseau.