Märklin, présentation 2009

Bonjour,
Märklin, toujours dans les “starting-blocks”, lorsqu’il s’agit de faire une belle présentation, du réel à la reproduction en miniature ! :cheers:
Bonne nuit :sleep:
**Lien sur la présentation **

Merci pour ce lien mais [size=75]la vidéo avait déjà été montré.[/size] :blush:

3rails-forum.org/news-f10/no … -t1028.htm :slight_smile:

Ceci dit un petit rappel ne fait pas de mal :stuck_out_tongue:

Merci pour ce lien mais [size=75]la vidéo avait déjà été montré.[/size] :blush:

3rails-forum.org/news-f10/no … -t1028.htm :slight_smile:

Ceci dit un petit rappel ne fait pas de mal :stuck_out_tongue: Bonjour ! :smiley:
Merci Greg pour l’info !
Désolé, je ne l’avais pas vu :blush: …et pour cause, ** il ne s’agit pas du même site que celui avec lequel j’ai mentionné le lien ** ; et sur celui-ci, il faut avoir “Flash Player” que je ne peux obtenir avec la version actuelle de mon OS…(en seuil limite par rapport au système) :cry:
Avec “You Tube”, par contre, aucun problème… :no:

Il y aurait aussi une autre vidéo avec les vapeurs ; ce qui semblerait être le cas de celle-ci à en croire les commentaires ; c’est bien cela ? :confused:
Bonne journée :sunny:

Merci pour ce lien mais [size=75]la vidéo avait déjà été montré.[/size] :blush:

3rails-forum.org/news-f10/no … -t1028.htm :slight_smile:

Ceci dit un petit rappel ne fait pas de mal :stuck_out_tongue: Bonjour ! :smiley:
Merci Greg pour l’info !
Désolé, je ne l’avais pas vu :blush: …et pour cause, ** il ne s’agit pas du même site que celui avec lequel j’ai mentionné le lien ** ; et sur celui-ci, il faut avoir “Flash Player” que je ne peux obtenir avec la version actuelle de mon OS…(en seuil limite par rapport au système) :cry:
Avec “You Tube”, par contre, aucun problème… :no:

Il y aurait aussi une autre vidéo avec les vapeurs ; ce qui semblerait être le cas de celle-ci à en croire les commentaires ; c’est bien cela ? :confused:
Bonne journée :sunny:

Bonjour Daniel,

je confirme qu’il y a une vidéo avec les vapeurs. Je l’ai reçue sur DVD via le club insider, il y a quelques semaines.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: