[Märklin] Nouveautés 2023

Non pas de Lippe.
Au Pullman.

A.

Bonjour,

La boîte est très soignée ça sent quelque chose de bien chouette.
Philippe

Voici quelques photos prises à la volée.
Je n’arrive pas à faire de belles photos à l’iPhone. Va falloir que je prenne des cours !!!

Emballage très soigné avec sachet d’accessoires pour chaque voiture.
Les voitures sont emballées séparément.
Et il y a même des petites protections pour les soufflets d’intercirculation.
















5 « J'aime »

Bonsoir Antoine

Superbe rame (même si les compteurs de rivets d’en face vont s’en donner à coeur joie …)

J’attends aussi la mienne :wink:

Amicalement

Bernard

Bonsoir,

Comme vous autre, j’attends le mien de coffret 42470. Quel veinard cet Antoine !!! :+1:

Laurent

Et je vous rajoute une vidéo rapide :arrow_heading_down:

A.

2 « J'aime »

Merci Antoine. C’est une très belle rame !
Tu es chanceux. Bon amusement.

Magnifique Antoine, merci pour la vidéo et les photos.
Je n’ai pas la locomotive 39241 mais j’ai les 39243 et 39244 qui devraient faire un superbe ensemble !
A priori, c’est la 39244 qui est préconisée avec la rame Edelweiss, mais les 3 références vont bien.
J’espère recevoir la même rame Edelweiss en janvier.
Bonne soirée à tous,
Pascal

Je leur ai répondu
#oups :sweat_smile:

A.

2 « J'aime »

Oulla Antoine, tu as déterré la hache de guerre :rofl:

Mais je suis bien d’accord avec toi :wink:

M’étonnerait pas que leur fil soit verrouillé dans les heures à venir … :-1:

Amicalement

Bernard

Pas sûr que ces cas sociaux débitent les mêmes propos face à face…

Magnifique rame, que j’espère pouvoir acquérir prochainement avant épuisement des stocks (et dès que nous aurons conclu notre vente @Croco45 :wink: ) !

Oui, et pendant mille ans il était de notoriété publique que la terre est un disque sous une cloche à fromage, et que si on dépasse les limites, on tombe dans le vide.
Désolé, mais ce genre de rumeur est tout simplement agaçant. Quelqu’un a dit qu’un autre lui a soufflé que la tante du cousin de la grand-mère du grand-père… c’est ainsi qu’on détruit des réputations.
Si l’entreprise Märklin prend connaissance des dires de ces messieurs, on va très certainement les en gratifier - je veux dire : remercier. Avec un billet sans retour pour Limoges.

Pour remettre la vérité en place :
Märklin a actuellement un peu moins de 500 emplois en Allemagne (470 en 2021, avec tendance à augmenter).
https://www.wer-zu-wem.de/firma/maerklin.html

Anzahl Mitarbeiter
490
Mitarbeiter

Le pdf précise :

Mitarbeiter: 490 in Deutschland

In Deutschland ist die Anzahl an Mitarbeitern auf Vorjahresniveau geblieben. Dies sind derzeit rund 470 Mitarbeiter in Göppingen.

Et maintenant, revenons aux choses sérieuses, aux modèles.

1 « J'aime »

BJ15

2 « J'aime »

Bonjour, moi aussi j’ai réservé la locomotive et la rame voyageurs chez lippe… mais en TRIX.

Pour l’instant je n’ai reçu que la loco…je croise les doigts :crossed_fingers:

Bonsoir

Cette rame ( [Märklin Edelweiss Ref 42470] ) est superbe … j’ai reçu aussi la mienne :wink:

… y a t il une extension de prévue ?

Amicalement

1 « J'aime »