MARKLIN Mobile station digitale

Bonsoir, :sleep:
On vient d’offrir à mon fils un coffret de départ. Super !
Mais je me suis vite aperçu que la cohabitation de 2 loco + wagon éclairé n’était pas facile . Le transfo est trop faible : 0,5 A !
Je voudrais donc lui acheter une mobile station. Mais laquelle et à quelle prix ?
Je trouve sur ebay la mobile station 60652, neuve, avec transfo, et rail de branchement C 24088, transformateur 66191 de 18 VA, pour un prix de 38 euros.
Qu’en pensez vous, vous les Pros !
Il y a peut être mieux.
Merci de vos avis qui m’ont bien aidés pour la compatibilité Voies C et Voies Merci
Patrice

38€. C’est super comme. Prix mais pense a. Vérifier la côte de confiance du vendeur c est louche comme prix le transfo seul coûte très cher :scratch: :scratch:

Bonjour,

Il y a deux ou trois ans, j’ai acheté une MS avec transfo et rail de branchement au terme d’une enchère pour 26 € + frais d’envoi. Tout fonctionne parfaitement.

On peut faire des affaires sur le net.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir, :sleep:
On vient d’offrir à mon fils un coffret de départ. Super !
Mais je me suis vite aperçu que la cohabitation de 2 loco + wagon éclairé n’était pas facile . Le transfo est trop faible : 0,5 A !
Je voudrais donc lui acheter une mobile station. Mais laquelle et à quelle prix ?
Je trouve sur ebay la mobile station 60652, neuve, avec transfo, et rail de branchement C 24088, transformateur 66191 de 18 VA, pour un prix de 38 euros.
Qu’en pensez vous, vous les Pros !
Il y a peut être mieux.
Merci de vos avis qui m’ont bien aidés pour la compatibilité Voies C et Voies Merci
Patrice

Je crois que tu peux y aller, le vendeur a plus de 800 appréciations positives et aucune négative, sache que tu as de quoi faire rouler 5 ou 6 locomotives sans problème. Le prix est en fait de 38+12 = 50 euros. Tu ne trouveras pas souvent cet ensemble à un prix aussi bas.

Bon dimanche

André

Bonsoir
J’ai raté l’enchère de cette mobile sation. le vendeur Italien ne repondait à
mes mails (4 ! ) Bref …
J’en ai trouvé une autre : Märklin mobile station digital NEUVE 1,9 AMPERE, + transfo avec notice +rails d alimentation pour 59 euros en début d’enchère ( +6,50 de frais de port); Une question : jusqu’où puis je aller dans mes enchères. Je ne connais pas le prix du neuf et n’arrive pas à le trouver sur le web. :frowning:
Merci de vos conseils
Camarguement Vôtre
Patrice

Re Bonsoir
Je viens d’en trouver une autre mais sans transfo. est ce que le transfo du coffret de depart est suffisant. REF : 66191, 1A.
Cest peut être un peu faible pour une mobile station :question: Ma question est stupide il faut un transfo de 1,9A :blush:
Merci à vous de prendre de votre temps à me lire
Cordialement

Patrice

Re Bonsoir
Je viens d’en trouver une autre mais sans transfo. est ce que le transfo du coffret de depart est suffisant. REF : 66191, 1A.
Cest peut être un peu faible pour une mobile station :question: Ma question est stupide il faut un transfo de 1,9A :blush:
Merci à vous de prendre de votre temps à me lire
Cordialement

Patrice
Bonsoir,

J’ai acheté la mienne dans un magasin en Allemagne pour 24,90 Euros :laughing:

Ce n’est qu’une 1,2A avec un transfo de 18VA (donc 1A sous 18 Volts), pour 2 locos (voire 3) c’est amplement suffisant et cela marche très bien.

Bonne soirée :sleep:

Merci des réponses :smiley:
encore une question : la différence entre les “mobile station” 60652 et 66181 :question:
Merci de votre aide
Camarguement Vôtre :sunny:
Patrice