Marklin magazin de 1995 à 2008

à télécharger sur

3rotaie.it/Cataloghi/index_Magazin.htm

bonjour epierre

super ton lien merci a toi

amicalement philippe

haaa yesss super ! facile a utiliser et ca fait des économies :wink:

Merci
Franz

Bonsoir Emmanuel

Merci pour le link!
:wink:

le liens ne marche plus!

ça doit être l’effet megaupload…

maintenant sur le site quand on va sur le menu, Archivio… il est demandé un login/mot de passe

le site à surement été victime de son succès et de restrictions si les contenus restaient en ligne

J’ai beau cherché pour m’inscrire mais pas de solution!

et çà , çà fonctionne pas ???

If you want to get access write a mail containing: First Name Last Name, ID, password
to 3rotaie forum administrator “admin [at] 3rotaie.net

Oo j’avais pas vu merci!

Bonsoir tout le monde,

je viens d’essayer de me rendre sur la page de téléchargement des Marklin magasin, mais il m’affiche ce message:The page cannot be found.
Est-ce normal ou bien ai-je un problème d’ordi.
D’avance merci pour vos réponses.

cordialement
Georges

Moi pareil ; faut croire que la page n’existe plus. A l’époque de l’appui des droits d’auteurs, ce n’est guère surprenant ; le MM propose, je crois, toujours la vente de ses articles par correspondance à des tarifs modérés. Il vaut donc mieux lorgner dans la baie si quelqu’un propose sa collection à la vente. Là, c’est légal.

On pourrait leur suggérer de publier les numéros anciens sur DVD, comme le font eisenbahn journal et miba…

Bonjour,

ok tant pis pour moi.

Cordialement
Georges

Bonjour,

Ce site en.it me rappelle un site du même genre où il y avait les catalogues Märklin des années 40-70 en pdf. Et même chose, il a été supprimé.

Ceci dit j’ai ce site dans mes favoris qui continue de bien fonctionner. Si ça peut vous servir.

maerklin.de/mm/index.php

Bonne journée :smiley:

Bonjour Jean,

merci pour le lien.

Cordialement
Georges