marklin FRANCE

bonjour,

allez jeter un coup d’oeil sur le site marklin france :wink:

bonjour,

allez jeter un coup d’oeil sur le site marklin france :wink: Hello et merci :wink: Wilfried !
Du nouveau (rubriques pour la France), du neuf dans la présentation su site…bref, beaucoup d’espoir !! :cheers:
Tout semble être en bonne place…(SAV, nouveautés…). :smiley:
Déjà, c’est une bonne nouvelle…à suivre !
Bonne soirée ! 8)

YYYYYEEEEEESSSSSS!!!

c’est pas vieux, la présentation internationale.

bonjour,

allez jeter un coup d’oeil sur le site marklin france :wink:

Je viens d’y effectuer un rapide saut via marklin Allemagne puis international et je n’ai rien remarqué : peux-tu me donner le lien direct.

Merci.

Pascal :sunny: :study:

marklin.fr

marklin.fr

Bonsoir Alain,

merci pour la rapidité de ta réponse. Effectivement le site mis à jour est bien fait.

Dommage que Marklin Belgique n’existe pas encore :pale: :pale: La rénovation y est toujours annoncée pour le 2eme trimestre… 2008. :exclamation: :question:

Alors que mon beau pays regorge de marklinistes convaincus… (si, si :lol!: )

Via le site allemand, je n’arrive pas à la même page. Etonnant, non ?

Dommage que Marklin Belgique n’existe pas encore :pale: :pale: La rénovation y est toujours annoncée pour le 2eme trimestre… 2008. :exclamation: :question:

Bonsoir Pascal :smiley: ,

Il y a vraiment de quoi se poser des questions : un problème linguistique sous-jacent ???

La rénovation viendra pour le 2ème trimestre …de l’année où les poules auront des dents :nerd: :nerd: :nerd::albino: ??? (non ! , ce n’est pas une poule :lol!: ).

On serait mal au niveau infos sans le forum !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci wilfried pour le lien “marklin france” :fete:

Tour fonctionne parfaitement et pas besoin de traduire les pages allemandes ou anglaises…

Encore qu’il faut de tout pour faire de la culture :bounce:

Guy

Dommage que Marklin Belgique n’existe pas encore :pale: :pale: La rénovation y est toujours annoncée pour le 2eme trimestre… 2008. :exclamation: :question:

Bonsoir Pascal :smiley: ,

Il y a vraiment de quoi se poser des questions : un problème linguistique sous-jacent ???

La rénovation viendra pour le 2ème trimestre …de l’année où les poules auront des dents :nerd: :nerd: :nerd::albino: ??? (non ! , ce n’est pas une poule :lol!: ).

On serait mal au niveau infos sans le forum !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian,

d’accord avec toi, heureusement que le forum existe.

Pascal :sunny: :study:

Merci Wilfried pour l’info. :smiley: :smiley:

Bonne nouvelle :smiley:

MERCI :heart:

que d’enthousiasme :smiley:

Il était temps! On a enfin le site mis à jour avec la gamme française etc! :smiley:

Hello,

Manque plus que la filiale française

  • développe des produits exclusifs, comme le fait T2m avec Roco et DeMassini avec Brawa/Fleischmann
  • mette à jour le site Trix.fr, actuellement fermé

A+

Etienne

Bonjour,

Merci pour le lien Marklin France

Guy