Märklin et SJ

Bonsoir,
Depuis quelques jours, je cherche à droite à gauche quelques infos sur les modèles suédois, et certaines références sont rares ou ont visiblement la cote.
La réf 3341.5, Rc5 1377 est visiblement rare
i44.servimg.com/u/f44/17/44/35/36/th/2214.jpg

Ce coffret est pas mal cher …
i44.servimg.com/u/f44/17/44/35/36/th/kgrhqf10.jpg

Celle là parait pas mal aussi… (3018)

i44.servimg.com/u/f44/17/44/35/36/th/da884_10.jpg

Beau sujet. J’adore les belles suédoises. Jette un coup d’oeil à ma collection, j’en possede quelques modèles…

Bonjour,

Vous trouverez ci-après un lien vers un site recensant les modèles des pays scandinaves réalisés par Märklin : maerklin.scanditrain.de/

Bonne semaine.
Olivier

Elles sont chères parce que les tirages ont été réduits. Si tu veux des photos e videos du fameux set 2870, tu peux les voir sur mon site:
mymarklin.com/confezioni-e-s … rklin-2870
(je précise que je poste ce lien car le set est vendu) :smiley:

Elles sont chères parce que les tirages ont été réduits. Si tu veux des photos e videos du fameux set 2870, tu peux les voir sur mon site:
mymarklin.com/confezioni-e-s … rklin-2870
(je précise que je poste ce lien car le set est vendu) :smiley:

Bonsoir

Set superbe ! celui que je suivais est partie à 688 € ! Vu que je débarque dans ce domaine, c’est peut-être monnaie courante !
La loco est d’ailleurs bien différente dans le set que le modèle individuel 3170 ou 3171.

La Rc5 me tenterait bien dans l’avenir… tout dépend du prix aussi !!

Bonjour,

Vous trouverez ci-après un lien vers un site recensant les modèles des pays scandinaves réalisés par Märklin : maerklin.scanditrain.de/

Bonne semaine.
Olivier
Hello Olivier !
Je suis tombé sur ce site par hasard ce week end ! c’est là que j’ai vu que la Rc3 1061 existe en 2 versions : avec et sans le marquage latéral A/B; une erreur sur les premiers modèles je suppose…

Beau sujet. J’adore les belles suédoises. Jette un coup d’oeil à ma collection, j’en possede quelques modèles…

Bonsoir

A quelle adresse ?

Bonsoir

ici :

translate.google.com/translate?h … forum.org/

Voir notamment les pages 7, 8 et 24

Bonsoir

ici :

translate.google.com/translate?h … forum.org/

Voir notamment les pages 7, 8 et 24
Bonjour
Heuuu… je suis certainement pas réveillé, mais lorsque je clique sur le lien, je me retrouve sur une liste importante d’adresses Web… :question: :question: :question:

Non non c’est moi… :blush:

3rails-forum.org/t2155p90-une-collection

Bonsoir,

Qui saurait si la loco Rc3 réf.3341 (celle de mon avatar) a existé en version HAMO ?
Bonne soirée

Bonsoir,

D’après le “Märklin Lokbuch” de Augustus Verlag, pas de déclinaison en Hamo.
Sinon, un site qui répertorie la plupart des productions Märklin en 3 rails:
bahn.hfkern.de/Maerklin/Menue.html

Bonsoir bertrand v
Exact ! j’ai ce site dans mes favoris, mais je ne n’en serais pas rappelé !
Merci de l’info ! Il y a eu une vente sur les petites annonces d’e…y de cette loco en 2 rails, mais sans boite ni notice… j’avais eu un doute à l’époque… confirmé ce soir visiblement !
Encore merci bon WE

Bonsoir,
Savez-vous si le site a migré à une autre adresse svp ?