Märklin en Z ou la souris ?

Bonsoir :smiley:
Au choix : un train Märklin voie Z ou une souris… :confused: …qu’en pense le gros matou ? :cat: :affraid:
Bonne soirée :wink:
Lien "le chat et la souris"

Bonsoir DAniel,

merci pour ce lien surprenant racontant la victoire du chat sur le train.

Je viens, toutefois, de contacter la S.P.L. On verra la réponse.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir DAniel,

merci pour ce lien surprenant racontant la victoire du chat sur le train.

Je viens, toutefois, de contacter la S.P.L. On verra la réponse.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: Bonsoir Pascal :smiley:
Quid SPL ? :confused: Plutôt SPA, non ? :no:
:suspect:
Bonne nuit :sleep:

salut super sympas ta video :cheers:

salut super sympas ta video :cheers: Bonjour et merci :wink: …mais je n’en suis pas l’auteur ! :blush:

J’imagine un peu la scène avec le Labrador de la maison qui court aussi bien après les souris qu’après les chats ! :cat: :bounce:
Plus de loco Z !! :pale:
Bonne journée
:sunny:

La tête du chat à la fin quand la loco bouge plus :face:

Merci pour la vidéo

Quid SPL ? :confused: Plutôt SPA, non ?
Ah non…on va pas plaindre ce sac à puces !! Je pense que la S.P.L est la Société Protectrice des Locomotives, association (peut-être créée en Belgique) pour la défense de nos pauvres engins moteurs et autres véhicules ferroviaires martyrisés par des monstres à poil (ou non).

Quid SPL ? :confused: Plutôt SPA, non ?
Ah non…on va pas plaindre ce sac à puces !! Je pense que la S.P.L est la Société Protectrice des Locomotives, association (peut-être créée en Belgique) pour la défense de nos pauvres engins moteurs et autres véhicules ferroviaires martyrisés par des monstres à poil (ou non).
Bonjour Antoine,

tu as vu juste. Mais c’était facile, ne penses-tu pas ?

Daniel, je dois t’avouer que je me pose la question depuis hier de savoir pourquoi tu entraines tes chats à attraper ton matériel Z. :laughing:

QUel est l’objectif ? L’éducation du chat ou bien est-ce une façon de te défaire d’un maté"riel dont tu n’as plus l’utilité ? :pirat: :confused: :confused:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Daniel, je dois t’avouer que je me pose la question depuis hier de savoir pourquoi tu entraines tes chats à attraper ton matériel Z. :laughing:

QUel est l’objectif ? L’éducation du chat ou bien est-ce une façon de te défaire d’un maté"riel dont tu n’as plus l’utilité ? …Pascal, bonjour ! :smiley:
Je confirme, ce n’est pas mon chat :no: (nous avons eu des chats par le passé, mais plus aujourd’hui… :cry: ).
C’est une vidéo “piquée” sur le Web…
Pas, non plus, de matériel en Z (c’est pourtant tentant, je sais…). :no:
Par contre, le toutou (Fille Labrador) voit les trains à une échelle beaucoup plus grande, mais toujours dans la gamme du Groupe Märklin (ToysTrain de LGB)… :open_mouth: :unamused: …c’était à la campagne…mais pas de vidéo, désolé ! :blush:
Bonne journée :sunny:
i83.servimg.com/u/f83/11/43/05/41/toystr10.jpg