Märklin dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace"

Bonjour,

Bien trop rare pour ne pas être cité, un reportage sur Märklin dans les Dernières Nouvelles d’Alsace de ce jour .

dna.fr/loisirs/2014/12/13/le … etit-train

A noter que le reportage s’est fait lors de la visite d’usine organisée par le magasin “au pullman” .

@+

Bonsoir,

Merci pour l’information. J’ai eu la surprise de voir sur la photo principale la 39053 que j’ai reçu la semaine dernière.
En tout cas, je ne savais pas que la construction d’une machine nécessitait 250 étapes. :astonished:

Laurent

Merci pour l’information … j’aurais aimé “en être” ! :cheers:

Hello André,
Merci pour cette info, c est super gentil de partager.
Y a t il déjà des idées de ce que pourrait donner ce TGV Suisse, est ce le Lyria qui est déjà sorti :question: :question: :question: , merci d avance

Hello,

personne n’a répondu à Daniel et je dois avouer que cela pique ma curiosité également.

Ils parlent d’un TGV “aux couleurs suisses”, mais le Lyria est une livrée française non? D’ailleurs y-a-t-il un petit “SBB CFF” peint quelque part sur le Lyria? Je n’en ai jamais vu de photos assez détaillées.

Mais entre une inscription et “couleurs suisses” c’est pas la même chose selon moi. On verra bien :bounce:

bonjour,

Personellement je pense que ce TGV aux couleurs suisse c’est belle et bien le Lyria car c’est une entreprise à 50% suisse 50% française, la livrée des TGV lyria est complètement différentes des autres.
le logo des cff est présent au coté de celui de la sncf. En plus de ça c’est le seule tgv annoncé au catalogue 2014.

photo faite à la va vite avec mon téléphone.

a+

cordialement

André

Bonjour André,

merci beaucoup pour la photo :wink:

Du coup ce TGV m’intéresse, et n’était pas prévu au budget! Damned! :affraid:

Hello André,
Très très beau TGV certes, mais la seule chose qui me dérange a ce TGV c est que le logo de la SNCF soit dessus, je trouve vraiment bête, quel dommage.
:at: +
Cordialement.
Daniel.

:sunny: Jonathan :sunny:

Que suis je bête, mais alors complètement bête de chez bête, je demande a quoi ressemble le TGV, maintenant je m en souviens, je l ai pris en photo a Bâle et j ai même pas fait attention a ca vu que le logo des CFF n est même pas dessus ou alors il doit se trouver vers le milieu du train, mais alors ce logo est en version PETIT PETIT et moi je croyais que c était une nouvelle version TGV Françaises :lol!: :lol!: :lol!: vachement au courant de la chose :drunken: :drunken: :drunken:
Voici la bestiole en question.

[attachment=1]SAM_0726.JPG[/attachment]

Voici une autre version, mais on ne voit pas d avantage de logo, juste des inscriptions en Allemand

[attachment=0]SAM_1164.JPG[/attachment]

:at: +
Cordialement.
Daniel.