Märklin coffret Hogwarts Express

Bonjour a tous

Voilá ma derniére aquisition: le coffret 29550 “Hogwarts Express”.

img27.imageshack.us/gal.php?g=foto092x.jpg

J’ai eu de la chace. Je le découvert dans mon magazin à Lisbonne. Un client voulait le vendre et laissé à condition. Avec la loco, dois voitures, voies C, transfo. Tout pour 200 euros. Pas d’hesitations! Et le voilá dejá dans mon reseau. Trés bon état, la loco roule parfaitement, sans aucune probléme. Et puis, les voitures je peut faire une rame avec la 3073 loco diesel “Warship”.

Amitiés
Joao

Bonjour Joao :smiley: ,

Bon amusement avec Harry Potter.

Je vois que tu as conservé ton âme d’enfant et l’enthousiasme qui l’accompagne.

C’est pour cela que le modélisme ferroviaire conserve, nous sommes tous de GRANDS ENFANTS. :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Joao :smiley: ,

Bon amusement avec Harry Potter.

Je vois que tu as conservé ton âme d’enfant et l’enthousiasme qui l’accompagne.

C’est pour cela que le modélisme ferroviaire conserve, nous sommes tous de GRANDS ENFANTS. :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian

C’est vraie! Et moi, particulierement, je m’amuse toujours comme un enfant. Mais je crois que c’est le même pour tous, non? Nous sommes des grands enfants et nos trains, sont nos jouets…

Amitiés
Joao

Bonjour Joao,

bel achat, bel engin. Bon amusement.

C’est vrai que nous sommes tous de grands enfants.

Amicalement,

Pascal :sunny:

Bonjour Joao,

bel achat, bel engin. Bon amusement.

C’est vrai que nous sommes tous de grands enfants.

Amicalement,

Pascal :sunny:
Bonjour Pascal

C’est vraie, c’est un bel achat! Et comme tout dans la vie, il faut de la chance! Et je crois que dans ce cas fut même un coup de chance…
Bon, dans ce moment je cherche encore deux locos françaises: la CC 40100 - 39401 et une BB 22000 - 33201… pas facile… la CC pas de probleme en la trouver, mas leur prix… bon, en relation a la 33201, c’est trés difficile de trouver. Dans ce moment il-y-a une en ebay (manque 3 jours pour finir) mais je crois que va terminer avec une haute enchère.
Quelqu’un n’ a pas aucune 33201 à la vente?..

Amitiés
Joao

Voilá ma derniére aquisition: le coffret 29550 “Hogwarts Express”.

img27.imageshack.us/gal.php?g=foto092x.jpg
Bonjour JOAO

Pourquoi tu te sers pas du programme proposé ici ( Servimage), on aurait l’image directement dans ton post et en version élargie.

ROLAND

Personellement j’ai préféré la version digitale 29551 ou 29552, avec le son, çà amuse plus le gamin

Personellement j’ai préféré la version digitale 29551 ou 29552, avec le son, çà amuse plus le gamin
Bonsoir Alain

Pleinement d’accord avec toi, mais dans ce cas, comme coup de chance… bon… pas d’hesitation.
Peut-être un peu plus tard, mettre un decoder avec le son…

Amities
Joao