Marklin Alpha

Bonjour,
je viens de récupérer une locomotive Marklin Alpha sans aileron arrière (cassé).
Je souhaite tenter une “construction maison” en 3D, mais je n’ai aucune information sur cette pièce.
Si quelqu’un dispose de quelques photos et surtout des dimensions et de la courbe (ou d’une pièce en prêt ou en vente), je suis preneur.
D’avance merci.
Cdt.
JiPéAlpha

j’ai toute la série, (sauf les trop chères) une jaune, la noire et plusieurs rouges (avec et sans aileron cassé) sauf que je ne les aurais en main pendant les prochaines vacances scolaires…
elles sont a coté de mon réseau en voie M, comme elles ne roulent pas sur la voie C, le flasque de roue touche les traverses.
Si tu n’es pas pressé.

Bonjour,
aucune urgence, … et il vaut mieux une réponse tardive que pas de réponse du tout :joy: :smiley:

les caisses sont dans un plastique bizarre pas facile à coller et surtout l’aileron assez fragile.
Relances moi pendant les vacances d’octobre, je serai avec mon fils surement à jouer au train…

sur les photos, on voit bien qu’il a été recollé




mais voilà si tu veux d’autres photos…

1 « J'aime »

Merci, je vais faire des essais en 3D, … même si le rouge n’est pas tout à fait identique.
Cdt.

1 « J'aime »