Märklin 60512 (Steuern und Schalten)

j’ai un problème avec Märklin 60512 (Steuern und Schalten)

j’ai formaté mon ordinateur et depuis il me pose problèmes.

à l’installation, une erreur avec pdf.ocx l’empèchait de finir l’installation. Sur un site Allemand j’ai compris qu’il fallait désinstaller Acrobat Reader, faire l’installation de MA60512, et remettre Acrobat Reader après.
çà marche…

Mais maintenant il m’ennuie, il ne reconnait plus la clef HASP
serait ce le Service Pack 2 ??
il y était avant formatage mais MA60512 installer sous SP1, et mis à jour plus tard, là je ne comprend plus rien sur les sites Allemands :pale:

bonsoir j’ai aussi déja eu le meme soucis j’ai téléchargé un pilote hasp depuis cela fonctionne à merveille

bonsoir j’ai aussi déja eu le meme soucis j’ai téléchargé un pilote hasp depuis cela fonctionne à merveille
Merci pour la reponse, j’ai donc essayé mais çà marche toujours pas :pale:

le dernier driver Alladin et il ne trouve pas de clef Hasp, j’ai changé le mode du port dans le Bios, ECP, bi-dir, normal, toujours rien

ma clef aurait elle pris un coup qui la tué :question:

bonjour à tous,
j’ ai reçu ce matin mon kit 60512 et sa clef à mettre sur lpt1. et à l’installation même problème que déjà cité au dessus,
message d’erreur sur la fin de l’installation me disant:cannot register c:/windowssystem 32pdf.ocx
je n 'ai pas encore mon interface 6050 ou 6051,ni le cable pc qui va avec mais je voudrais voir déjà si c’était conviviale à utiliser,me faire la main dessus voir créer mon tco avec et tout et tout quoi.

ma config:windows xp pro service pack 3 :manippc:

amicalement philippe

j’ai trouvé sur un forum un driver Hasp qui a fonctionné du premier coup, donc à bannir celui du CD d’installation

pour ceux que cela intéresse

le gestionnaire de clef Hasp

al1marklin.free.fr/docuforum/HASP_SRM_Runtime_setup.zip

salut alain, et merci pour le lien c’est parti

amitié philippe.