Marklin 49953 - train de secours

bonjour à tous

j’ai acheté un coffret de 3 voitures rouges (train de secours pour grue goliath) ref marklin 49953

la notice est peu claire concernant le fonctionnement des fonctions lumiere et sons. sur la boite le logo mfx est present.

connaissez vous ce coffret et son utilisation ?

j’ai un cs1

merci

jf

Bonsoir,

Normalement tu devrais avoir des fonctions qui apparaissent sur ta MS quand tu mets la locos sur les rails.

La notice devrait te dire aussi que le son est dans un des wagons et les fonctions à utiliser.

Attention : All cars with power conducting couplers and lighting
Le courant passe de la voiture qui a le patin vers les autres par l’attelage. Il y a donc un ordre à respecter !

ok

ca fonctionne

il faut mettre les 2 voitures sans frotteur de chaque cote du wagon avec frotteur

pour choisir les sons il faut appuyer sur f4 puis valider sur f2

il y a meme un bruit de soudure à l’arc avec les eclairs dans le wagon

sympa sauf les liaisons entre wagons un peu fragiles

merci pour l’aide

:smiley:

jf

Normalement tu as les lumières dans tous les wagons, ça doit être un kit très sympa !

emmanuel

J’allais posé une question comme quoi le mien ne marcher pas non plus, mais au regard de ce fil, je vais me pencher un peu plus sur la question et si ça ne marche tjours pas, je reviendrai a la charge

J’allais posé une question comme quoi le mien ne marcher pas non plus, mais au regard de ce fil, je vais me pencher un peu plus sur la question et si ça ne marche tjours pas, je reviendrai a la chargeC’est bon pour moi aussi ! Merci