marklin 46801

bonjour,

Est ce que quelqu’un a dans son stock ou a connu se set de wagon trémie à charbon ?

s195.photobucket.com/user/b74mrv/library/VAGOANE/Set%2046801%20Marklin?sort=3page=1

Si oui, est ce qu’il y a une trappe qui s’ouvre dessous en automatique ou pas ?

Enfin, apparemment il existe en rouge mais impossible de trouver la référence marklin.

Je recherche des wagon a ballast ou a charbon époque I - II, une galère pour trouver ou alors je ne cherche pas la ou il faudrait…

merci

Bonjour Sylvain.
J’ai eu cet coffret il y a quelques années (revendu depuis) : Il n’y a aucune partie mobile sous la trémie.
Ce sont de très beaux wagons bien détaillés en décoration Ep I des chemins de fer royaux de Bavière.
Roulement parfait et attelages à élongation.

merci francis

je recherche des wagons a ballast, charbon etc avec une ouverture automatique mais en époque I-II je ne suis même pas sur que cela existe, en tous cas en marklin à priori non.

Sauf erreur de ma part, il y a (eu) des trémies à charbon Ep II (DRG) dans la gamme Roco, mais je ne suis pas sûr qu’ils soient équipés d’un dispositif de déchargement automatique.

Bonjour,

Francis a raison et Roco vient de ressortir un joli coffret de wagons Talbot époque II, immatriculés à la DRG.
Coffret de 3 wagons : ROCO réf. 67057.

Il en existe également chez Fleischmann, notamment à l’unité : réf. 550602.

Cordialement,

Salut,

Brawa fait aussi de jolis wagons à charbon (Kohlewagen) époque I et II.
Amicalement.

merci pour ses infos, j’ai regarder vos références et j’ai le choix, il faudra juste que je change les essieux mais merci, je ne cherchais effectivement pas au bonne endroit.